Posté le: Mar 04 Jan 11 à 10:15 Sujet du message: probleme compteur vitesse
Bonjour , j'ai une 307 2L hdi 90cv de 2001 ,j'ai depuis quelque jours un probleme avec mon compteur de vitesse au demarrage de la voiture jusque au moins 15mn mon compteur n'affiche pas la bonne vitesse. j'ai entendu dire que les 307 de 2001 avait des probleme electroniques , et j'ai eu recemment des voyants qui s'allumer et s'éteigné et ma batterie qui se decharge souvent ( je tiens a preciser que je l'ai changer mi-decembre). Pensez vous que tout cela puisse etre liés ? et que sa soit simplement un probleme electroniques? merci d'avance
il as été tester apparament il n'y as pas de probleme avec l'alternateur , elle se decharge surtout des qu'il fais vraiment froid ,mais pour le compteur c'est vraiment genant
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Jeu 06 Jan 11 à 21:15 Sujet du message:
le probleme de compteur sont plus ou moin connus chez peugeot mais il dise qu il ne peuvent rien faire car c est pas eux qui font les compteur
Moi j ai connu un souci similaire mais avec mon compte tour et peugeot voulais me changer le compteur entier et quand j ai fait ma modification d eclairage en bleu je me suis apercu que les soudure du petit moteur electrique etai casser donc il suffi de refaire les point de soudure est hop nickel
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
oui, et quelq'un a deja eu le problème de l'aiguille température qui reste souvent a 0 et marche tout les 36 du mois ? sa ne vient pas de ma sonde de température car elle a été changée quand il on changée mon join de culasse en 2009 et j'avais deja ce problème avant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum