Posté le: Dim 12 Mar 06 à 14:46 Sujet du message: Je me présente enfin!
Depuis le temps j'ai enfin fais des photos de ma 307, c'est une 1.6l HDi 90 sport gris hurricane. Je l'ai depuis un mois, je l'ai achetée neuve elle a maintenant un peu plus de 2000 km!!
Mes projets de modification:
-Seuils de portes alu marqués 307 (déja commandés);
-Changement du volant pour un en cuir ou celui de la CC;
-Ajout d'un chargeur cd d'origine peugeot;
-Becquet peugeot;
-Filtre à air sport.
J"aimerais en fait faire de petites modifications dans le style de hervé.333
ça me plairai bien une calandre chromée mais comment faire???
Sinon j'en ai déjà parlé dans la section moteur mais on dirai que les 1.6l 90 et 110 cv n'ont pas de filtre à air, est-ce possible???
aller voir la section moteur le sujet qui parle des filtres à air, et sinon oui ce serait pour gagner un peu de couple à bas régime!
le debit de l'air est geré par le turbo donc normalement c'a te servirait a rien de metre un filtre "dit" sport (j'en avais pris un pour ma 206 car tu peut la laver et la reutiliser)
Je suppose que 131 c'est en retirant les 5 km/h j'ai déjà eu le tour et sinon la ça devient fou malgrès le régulateur on est pas des machines et on peut pas toujours avoir le nez collé sur le compteur...
en revanche, ce que je ne comprends pas, c'est l'absence de marge de 5%, normalement il te laisse un sursis jusqu'à 136km/h ... pourquoi là t'as été pris pour 1km/h... (ou est la marge? )
Bah il a été pris à 138, moins la marge ce qui rammène à 131 et ça fait quand même un excès de vitesse de 1 km/h au-dessus de la vitesse autorisée (130).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum