ah bah du coup avec photoshop elle devient vrement plus belle . elle est moche avec ces toles et ses enjolivers là .....
et vite qu'on se voit pour que tu me fasse mon compteur ^^
pense aussi aux pedalier/repose pied alu, barre de seuil, levier de vitesse alu, et pourquoi pas le volant avec les insert alu.
la couleur de la console centrale (comme on est en train de voire) l'interieur en led blanche .... enfin je dis sa je dis rien en meme temps ...ce ne sont que des details ^^
J'ai imprimé sur une feuille transparente le compteur ''de nuit'' c'est à dire avec tout ce qui doit ne pas être éclairé de nuit.
J'ai collé sur cette feuille un papier vynile blanc autocollant qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de déco ça évite qu'on voie le ''grain'' d'une simple feuille blanche ou autre...
Et puis j'ai imprimé une seconde feuille transparente avec uniquement ce qui doit être visible ''de jour''...
D'abord une photo de nuit mais compteur éteint : (nikel )
Puis de nuit : (moyen...)
Donc ce qu'il me reste à faire :
- mieux noircir le cercle central pour l'affichage de nuit
- Aiguilles en rouge car on y voit rien là
- Enlever la petite saleté entre le 90 et le 110...
Pense aussi a changer ta vitre de compteur elle et fissuré...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
justement 307 LAFOREVER 16V en vend.le monde est bien fait quand même
celui qui te dit de changer la vitre en vend,si c'est pas une coïncidence ça
je te taquine juju.t'en fait pas
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Oui mais c'est des chromés qu'il vend si je me souviens bien!
Et moi je trouve pas joli donc...
Faudrait que je trouve quelqu'un à qui il en a vendu un et qui revend son ancien....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum