Posté le: Lun 03 Jan 11 à 19:44 Sujet du message: Présentation d'un nordiste !
bonjour
je parcours ce forum depuis un moment et ayant enfin pris une photo de ma titine je vais vous la presenter
donc c'est un hdi 90ch qui totalise 140m km lors de lachat.
elle possede les retro electrique (non rabatable), les essuis glaces et les phares auto.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui faut demonté ton compteur mais c'est tellement plus beau après
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 03 Jan 11 à 20:47 Sujet du message:
ouais donc j'abandonne cette modif
par contre j'ai vu ton tuto de ton installation des retros rabattables
tu as payer seulmnt 20€ pour activer l'option?
Oui faut compter 20€ des fois plus d'autre te feront ca gratuitement tout dépend des garages
J'étais en train de me poser la question : "Pourquoi teinter les vitres en noir sur du joli gris alu comme çà. Un truc chromé ça serait plus sympa non ?"
Le compteur en blanc ça me botterait bien mais faut que je kidnappe LePec
140 000 Kms à l'achat.... bien entretenue, malgré les caprices qu'elles te réservera comme les nôtres, elle peut aller loin je pense.
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 14:17 Sujet du message:
je ne veut pas les teinté en noir mes vitres lionblanc mais juste les fumer
en ce qui concerne les caprices de 307 j'en ai deja eu
j'ai eu la porte arriere gauche qui ne voulais plus se fermer j'ai dû fermer et ouvrir la centralisation, le voyant d'airbag, la vitre qui s'ouvre toute seule quand je les ferme avec le plip
tout des conneries mais sinon sa roule bien!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum