Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages : 26 Localisation : agent de securité
Posté le: Lun 03 Jan 11 à 12:25 Sujet du message:
perso moi j'aime pas trop ses pneus car on dirai que les roues sont toutes par rapport a la voiture, c'est pour cela que je prend une taille au dessus et que je veux la rabaisser
Posté le: Lun 03 Jan 11 à 12:37 Sujet du message:
question : j'ai entendu dire que si on veut rabaisser sa 307 sans changer les amortisseur on ne peut dessendre a + de -30mm, mais certain dise qu'ils ont réussi a mettre du -35/-40mm .
c'est possible ou pas ?
perso j'adore tes pneux!!! mes prochains seront de cette taille!!
Tu les adorent mais il ne sont pas homologuer sur 307, donc au CT c'est refusé, apars si tu met du 225/45/17 sur des jantes de 7" de large
et oui mais en 225/45 tu change rien a la hauteur de pneu...
puis en 205/40 c'est la monte de 206! faut que le mec du CT il veuille vraiment faire ch... !!!
Posté le: Lun 03 Jan 11 à 14:51 Sujet du message:
car le compteur est faux avec les 205/40/17 , mais je trouve sa tout de meme debile car en imaginant qu'on est a 90km/h au compteur, en realité on est environ a 80km/h.
je ne vois pas du tou en quoi c'est dangereux...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum