Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb 307 le retour 307 d'Or
|
Posté le: Mar 23 Nov 10 à 06:25 Sujet du message: |
|
|
efectivement sa existe une bombe pour teinté des vitres mais priviligie d'acheté des angels a fond noir et des feux ar a led a fond noir
sinon les etrier en noir aussi le rouge serai une faute de gout
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 28 Nov 10 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les etrier noirs!
|
|
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 11:30 Sujet du message: |
|
|
alors s'en est ou cette tite voiture
|
|
|
|
|
 |
Dany307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages : 26 Localisation : agent de securité
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 02 Jan 11 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
fait une présentation ce sera plus claire!!
va dans présentation des membres
|
|
|
|
|
 |
bugiste01 307 Addicted
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bugiste01 307 Addicted
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 07 Jan 11 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
les etrier en noir les angel ok mais oubli les feux lexus priviligie les feux a led a fond noir sa fera un meilleur rendu
|
|
|
|
|
 |
bugiste01 307 Addicted
|
|
|
 |
|
|
|
 |
r20whcdesign 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Jan 11 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
C'est beaucoup mieux. Que pense tu de faire peindre, les pignets, les rétro et les montants de portes en noirs brillants, ca pourrait être sympa ??
|
|
_________________ Peugeot 307 SW Pack 1.6 HDi 110 bleu récife 09/04 241000 km www.lbad.fr ...
En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
|
|
|
 |
bugiste01 307 Addicted
|
Posté le: Dim 16 Jan 11 à 09:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseilles!
je pense faire les poignets en blanc,
mais si je mets les retros en noir brillant il faudrait alors faire également tous les éléments actuellement en noir mate ....
:la calendre av, le bas de l antenne, les montants de porte..etc
j ai vu qu il existait des caches pour étrier afin d éviter de les peindres peut etre est ce mieux car la peinture risque de s estomper au fil du temps???!!!
|
|
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages : 1235 Localisation : bournezeau - vendée
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 03:15 Sujet du message: |
|
|
sérieux les mecs du tuning sur une 307 vous êtes pas sérieux !
vous pouver pas faire simple mais efficace , pauser comme il se doit une belle paire de jante et basta !
non c'est kit galdorak ou rajout de pc a la con , autocollant de la mort qui tue , tapis chromé ...
sérieux la ligne d'origine et si jolie , vous la massacré plus que autre chose !
ici c'est un forum , je donne mon avis , après certain le pense peut être mais combien ose le dire ??
|
|
_________________ Moi anti tuning ? non juste de la personnalisation de gout . ( a parcourut la section tuning , j'en ai attraper des cheveux gris )
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
alors d'accord tu trouve les ligne d'origine belle comme elle sont, mais qui te dit que tout le monde pense ça???
ensuite tu crois que c'est parce que tu n'aime pas le tuning que tout le monde doit penser comme toi ???
dis moi pourquoi des gens se font chier a creer des pièces tuning si ce n'est pas pour les mettre sur les voiture
après si tu n'aime pas le tuning pourquoi tu viens dans cette section??
a part pour critiquer ce que nous fesont
d'accord c'est un forum et c'est fait pour donner son avis mais c'est aussi fait pour s'aider et participer utilement au forum or les commentaires que tu fais n'aide personne et sont loin de la utile donc le mieux si tu ne veux pas agraver tes cheveux gris c'est arreter de venir dans cette section comme ça tout le monde sera content !!
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 11:39 Sujet du message: |
|
|
mika57100 a écrit : | sérieux les mecs du tuning sur une 307 vous êtes pas sérieux !
vous pouver pas faire simple mais efficace , pauser comme il se doit une belle paire de jante et basta !
non c'est kit galdorak ou rajout de pc a la con , autocollant de la mort qui tue , tapis chromé ...
sérieux la ligne d'origine et si jolie , vous la massacré plus que autre chose !
ici c'est un forum , je donne mon avis , après certain le pense peut être mais combien ose le dire ?? |
Comme je t'ai dis sur un autre sujet tuning :
Tu sais en meme temps si tu n'aime pas le tuning tu as rien à faire là, je n'aime pas non plus et je dis rien, tu t'es pas inscris pour pourrir tout les topics de tuning si?
|
|
|
|
|
 |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
mika57100 a écrit : | sérieux les mecs du tuning sur une 307 vous êtes pas sérieux !
ici c'est un forum , je donne mon avis , après certain le pense peut être mais combien ose le dire ?? |
Je trouve aussi toutes ces 307 tunnées sont plus moche les une que les autres, mais ce que tu fais ne sert à rien.
Ils se rendront (peu être) compte dans quelques années à quelle point ils ont dépensé de l'argent dans le vent, et qu'en plus leur réalisations était atroces.
Après, chacun fait ce qu'il veut hein...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 12:17 Sujet du message: |
|
|
toutes les realisations ne sont pas moche, elles ne vous plaise pas c'est different
ensuite c'est sur on fou de l'argent dedans, et alors il est ou le probleme??
moi perso si je le fait c'est que je peux, tant qu'on ne vous en demande pas je vois pas en quoi ça vous gene et puis on ne sais jamais ce que la vie nous reserve on peut très bien mourir la semaine prochaine et moi ça m'interesse pas d'etre le plus riche du cimetière alors ok c'est clair le tuning coute cher, sert a rien mais au moin on se fait plaisir, maintenant si le tuning vous plait pas vous n'avez rien a faie dans cette section
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
alasan a écrit : | je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et mon propos n'est pas de savoir si j'aime le tuning ou pas
mais je trouve que les gens qui font du tuning sont susceptibles et d'une intolérance rare !...
vous ne supportez que des compliments ou éventuellement des "si ça te plait, tant mieux"
dès que quelqu'un critique, il a toujours la même réponse : "tu n'as rien à faire là"
.....
acceptez que d'autres n'aient pas les mêmes goûts que vous
(même si quelques fois c'est mal dit et que ça peut être "blessant") |
Là, je suis d'accord
|
|
|
|
|
 |
tnrequin69 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 14:10 Sujet du message: |
|
|
tout le monde n'est pas forcement suceptible, tu peux regarder le topic sur ma voiture et il n'y a pas que des compliments loin de la, alors la je parle pour moi si je serais suceptible j'aurais arreter de contribuer a mon topic et point bar
le truc c'est que il y a des mecs qui vienne dans la section tuning QUE pour critiquer mais quel en ai l'interet?
vous aimez pas d'accord vous avez le droit mais c'est comme ceux qui mettent des feux T6 a la place des T5, des chalenger a la place des tole, quel est l'interet aussi??
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
tnrequin69 a écrit : | tout le monde n'est pas forcement suceptible, tu peux regarder le topic sur ma voiture et il n'y a pas que des compliments loin de la, alors la je parle pour moi si je serais suceptible j'aurais arreter de contribuer a mon topic et point bar
le truc c'est que il y a des mecs qui vienne dans la section tuning QUE pour critiquer mais quel en ai l'interet?
vous aimez pas d'accord vous avez le droit mais c'est comme ceux qui mettent des feux T6 a la place des T5, des chalenger a la place des tole, quel est l'interet aussi?? |
Tu sais il y a une chanson qui dit, "quand on est con, on est con"
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
307-xsi a écrit : | tnrequin69 a écrit : | tout le monde n'est pas forcement suceptible, tu peux regarder le topic sur ma voiture et il n'y a pas que des compliments loin de la, alors la je parle pour moi si je serais suceptible j'aurais arreter de contribuer a mon topic et point bar
vous aimez pas d'accord vous avez le droit mais c'est comme ceux qui mettent des feux T6 a la place des T5, des chalenger a la place des tole, quel est l'interet aussi?? |
Tu sais il y a une chanson qui dit, "quand on est con, on est con"  |
je ne me sent pas con car je dis se que je pense , je vais pas être faux cul ou autre j'aime pas , ca passe pas , c'est moche je le dis . Après ca plait , c'est bien , ca plait pas ... je m'en fou !
j'ai rien dit de méchant ou de irrespectueux , donc je voie pas le problème a part dire une réalité c'est MOCHE point !
et je vien en tuning car j'ai vue un topic qui ma plus c'été sobre et propre je c'est plus le quel , il avait du german de dent ( les espagnole je crois d'après mes souvenir ) donc comme quoi qui peut avoir de beau projet , mais les projet rajout de pc , kit goldorak et jante nortoto .... peu pour moi . Encore avec de vrai jante et tout la je dit pas pas mais des cesame ou targa de nortoto enfin bref , ceux qui pense comme moi c'est bien , ceux qui suivent les topic car il aiment c'est bien aussi ! moi j'ai juste dit ma penser ! faut savoir prendre la critique , avant j'été pareil a touningé et j'ai pris les critique ( heureusement car j'ai fait fort moi aussi avant ) et depuis bah j'ai plus de gout et je dis se que je pense car moi quand on la fait avec moi , ok j'avais la rage je comprenais pas , mais au final ca ma bien aidé !
|
|
_________________ Moi anti tuning ? non juste de la personnalisation de gout . ( a parcourut la section tuning , j'en ai attraper des cheveux gris )
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 16:28 Sujet du message: |
|
|
Oué enfin de là à aller mettre un com sur toutes les voitures des gars c'est limite... mettre la phrase que tu as en profil c'est un peu naze quoi, t'aime pas le tuning c'est bien aussi mais on s'en tape.
Perso beaucoup de voiture dans la section tuning sont moche c'est pas pour autant que je vais leurs dire à tous, c'est pas etre focu c'est juste que j'y porte pas attention.
En plus tu dis avoir fais du tuning, tu veux leurs faire arreter, mais tu va pas refaire le monde quoi c'est leurs kiff à eux, cela leurs passera
|
|
|
|
|
 |
mika57100 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 23 Jan 11 à 16:30 Sujet du message: |
|
|
bref moi j'ai dit se que je penser , si ca plait pas , bah c'est pareil ^^
HS off !
|
|
|
|
|
 |
|