| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mateo 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
|
Posté le: Mar 23 Nov 10 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En effet, je suis comme toi, je suis à près de la montagne, et l'ESP malgré les pneus neiges ça patine, mais moi dans mon cas j'ai le bouton sur la console centrale. Si tu as l'ESP tu n'as qu'à rajouter le bouton pour pouvoir le désactiver.
Mais saches qu'après 50km/h l'ESP se réactive automatiquement.
En cherchant sur le forum je pense que tu trouveras la manip et la ref de la pièce.
|
|
|
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
|
|
|
 |
camions41 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 23 Nov 10 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
merci bien je venais de le trouvé
et je viens de regarder j'ai bien le cablage derriere le bouton
|
|
|
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
|
C'est en réalité la fonction "anti-patinage", appelé ASR, qui vous bloque en bas des montées. Sur 307, l'ASR est couplé à l'ESP et il faut désactiver les deux via le bouton pour pouvoir autoriser un patinage au démarrage.
|
|
|
|
|
|
 |
p22 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages : 7 Localisation : Cote d'armor
|
Posté le: Mar 28 Déc 10 à 00:10 Sujet du message: |
|
|
| mateo a écrit : | Salut,
En effet, je suis comme toi, je suis à près de la montagne, et l'ESP malgré les pneus neiges ça patine, mais moi dans mon cas j'ai le bouton sur la console centrale. |
Bonsoir,
Nous avons fait rajouté le bouton + un faisceau chez Peugeot à ce jour rien à changer sous la neige. Tu as quels pneus sur ta 307 SW ? Nous avons des michelin primacy HP qui ne sont des pneus d'hiver mais nous sommes près à nous équiper mais quoi prendre. Parce que même dans les cotes d"armor les faux plats et les petites cotes sont infranchisable !! On se trouve un peu C... et on fini à pied. Pas question de changer de voiture car nous aimons beaucoup cette voiture.
|
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 30 Déc 10 à 18:43 Sujet du message: |
|
|
| p22 a écrit : | | mateo a écrit : | Salut,
En effet, je suis comme toi, je suis à près de la montagne, et l'ESP malgré les pneus neiges ça patine, mais moi dans mon cas j'ai le bouton sur la console centrale. |
Bonsoir,
Nous avons fait rajouté le bouton + un faisceau chez Peugeot à ce jour rien à changer sous la neige. Tu as quels pneus sur ta 307 SW ? Nous avons des michelin primacy HP qui ne sont des pneus d'hiver mais nous sommes près à nous équiper mais quoi prendre. Parce que même dans les cotes d"armor les faux plats et les petites cotes sont infranchisable !! On se trouve un peu C... et on fini à pied. Pas question de changer de voiture car nous aimons beaucoup cette voiture. |
je me suis équipé de pneus neige fin Novembre, et je peut te dire qu'après avoir consulté des tas de forum à ce sujet, je n'ai vu que du mal sur les pneus hiver Michelin...Dans tout les classement,ils sont loin derrière,sauf dans les test Français biensur(il faut bien les vendre )
d'après plusieurs classement Allemand et autres, j'ai choisi ceux qui arrive toujours 1er ou 2ème, les Continental Wintercontact TS830, je suis aller au Pas de la Case mi-décembre, plein de neige, et ben aucuns soucis
|
|
|
|
|
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
| p22 a écrit : | | mateo a écrit : | Salut,
Bonsoir,
Nous avons fait rajouté le bouton + un faisceau chez Peugeot à ce jour rien à changer sous la neige. Tu as quels pneus sur ta 307 SW ? Nous avons des michelin primacy HP qui ne sont des pneus d'hiver mais nous sommes près à nous équiper mais quoi prendre. Parce que même dans les cotes d"armor les faux plats et les petites cotes sont infranchisable !! On se trouve un peu C... et on fini à pied. Pas question de changer de voiture car nous aimons beaucoup cette voiture. |
Normal que vous avez du mal, le pneus été n'est pas fait pour rouler dans le froid en dessous de 7degres (-marketing) moi je dirais dans les 1-2degres le pneus deviens dur et inneficace
tombé un diametre si d'origine 16pouce passer en 15 pour l'hivers
ensuite les top sont nokian, vredestein (4jantes tole d'occaz 50-60euro) Le prix du pneus 16 en 15 comble la difference des jantes tole acheté et chaque année vous avez juste à changer les jantes completes et non faire equilibré/monté (cout 60euro en moyenne) sur vos jantes été
apres dans les tests ceux qui ressortent souvent sont les goodyear ultragrip, conti ts 780, 830
Prendre du Neuf si possible ou occaz recente ! Un DOT Recent ! (fabrication)
j'ai une 307 sw hdi 2.0 pneus neige en 15 avec esp deco, je passe partout maintenant (avant sans le bouton esp non, quand je devais faire un demarrage en cote prenoncé je restait sur place)
exemple tout con, dans 30cm de neige tassé, dans un bouchon arrive un dos d'ane ..... si au demarrage je suis au pied du dos d'ane, bas avec l'esp je monte pas donc obliger de prendre de la vitesse ou esp deco
|
|
|
|
|
|
 |
p22 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages : 7 Localisation : Cote d'armor
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos précieux conseils, et vos retours d'expérience.
Excellente année à vous
|
|
|
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ben74 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 01 Jan 11 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
| ben74 a écrit : | en tous cas moi des pneus à 50% et plus de 2ans j'achete pas .....
J'achete des pneus d'occaz hivers avec condition :
deux saisons maxi pour moi ou je passe en neuf et donc environ encore 5mm restant
car tout depend comment il sont stocker etc et ca tu le vera une fois la neige arrivé ....
J'habite en montagne donc les pneus hivers rincer et moin perfomant que des pneus été neuf pas la peine ...
et acheter des pneus hivers en aout est la meilleur facon d'acheté le moin chero  |
c'est ce que j'ai fait, acheté en Juillet, en + tu peut discuter un peu du prix...vu que c'est pas la période pour vendre du pneu neige
|
|
|
|
|
|
 |
|