bonsoir
pour réagir a se sujet je suis certes 307iste mais aussi et avants tout motard
je suis d'un avis très peut favorable au feu diurne pour les raison simple deja citer dans le sujet a savoir différencier les 2 roue des voitures
je pence a ne plus polémiquer sur les technique du gouvernement pour nous prendre un peu d’argent par si par la (un-peu c'est de l’ironie) déjà l'histoire du triangle et du gilet fluo je dit que ces pas mal si toute foi il serai utiliser a ce jour sur tout les automobiliste que je vois en panne ne son signalé que 1 fois sur 5 et ne parlons même pas du gilet
résultat quitte a prendre du fric autan le faire par grosse coupure pourquoi ne pas peindre nos voiture en gilet de sécurité jaune fluo avec bande réfléchissante? sans vouloir donner d'idée bien sur mdr
pour la minorité de motard qui se faufile entre les voiture certain le font très dangereusement d'autre plus prudemment d'autre pas du tout mais bon ne soyer pas jaloux si vous ne pouver pas doubler dans les bouchons lol eu le peuve il en profite et ne me faite pas croire que vous n'en feriez pas autant si vous le pouviez
oui pourquoi pas
mais justement les voiture était en far jaune avant on est passer au blanc je doute que le passage au jaune pour les 2 roue ne puisse se faire pour le même raison qui nous on fait passer au blanc et aussi pour lai raison visibilité de nuit et esthétique qui ferons reculer le clan motard ;-)
pour les 2 roue? car il me semble que c'est obligatoire dans certain pays et en france j'ai lu quelque part qu'il son sur un projet de gilet électronique qui s'allume en même temps que le feu stop on pourrai attacher un genre de cordon a la moto se qui ferai en cas de chute de la machine comme un airbag le gilet se gonflerai de polyrethane mais on y est pas encore et on s'écarte du sujet lol
c'est net que la moto ça éclaire rien déja en blanc.
quand je prend la moto de nuit et ensuite la voiture de nuit j'ai l'impression d'être en xenon avec la voiture.mais je suis d'origine.
donc passer en jaune c'est même plus la peine.et les moto d'avant était aussi en pharesjaune.dc si ils ont changer c'est pas pour rien
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum