Posté le: Mar 28 Déc 10 à 00:49 Sujet du message: Quels pneus Hiver pour une 307 SW de 2003 ??
Bonsoir chers détenteurs et détentrices de 307 SW,
Je souhaite acheter des pneus neige car nous avons des problème sous la neige ( quelques cm) et notre 307 SW était inconduisible, alors que notre laguna 1 P2 n'a pas de soucis avec ses pneus d'été.
Souhaitant ne plus être obligé de faire demi tour ou bien continuer à pied nous allons faire le necessaire pour équiper la 307.
Je ne sais pas quoi mettre comme marque, modèle !
Salut pour ma part j'ai du pirelli 190 snowsport en 205/55/16 et vraiment rien a redire très bonne accroche par contre pour l'usure je peut pas te dire j'ai fais que 1500 km pour l'instant mais la gomme est comme neuf.
Bonjour ,
Si comme chez moi tu n'a pas très souvent de neige je te conseille d'acheter des chaines en tissus (chaussette) de marque michelin cela te coutera moins cher sa se monte en 5/10 minutes et tu sera plus embeter avec les cotes etc
Perso j'en avait sur ma corsa et je vais en recommander chez feu vert rapidement pour ma 307
_________________ 307 féline 2,0L 16S 180ch gris alu
La sportivité commence la ou le diesel s'arrête , c'est à dire à 4500 tours/minutes
Posté le: Mar 04 Jan 11 à 15:27 Sujet du message: pneu hiver
Michelin, continental, pirelli etc.... vu les prix il ne manquerait plus qu'ils soient mauvais. Pour moins cher on peut trouver des pneus de bonne qualité dans des marques peu connues des français mais pas des allemands ou des suisses. Quelques exemples vredestein snowtrac 3, barum polaris, fulda kristall montero. En 195/65 r 15 91h, un pack 4 jantes toles et 4 snowtrac 3 montés, équilibrés 480 euros en novembre 2010 sur www.bonspneus.fr. Mais en ce moment c'est trop tard, et beaucoup plus cher! la loi de l'offre et de la demande comme ils disent.
Pour ma part je vais sur lbc tous les jours et j'ai eu mes 2 pneus pirelli + jantes en 16 pouces pour 150€ et le gars avait fait que 1000 km avec donc autant dire qu'il était neuf.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum