Posté le: Mar 21 Déc 10 à 14:21 Sujet du message: Conseils 307. Vos avis m'intéressent ! :)
Salut les gars !!
Voila j'hésite car je ne sais qu'elles phares mettre sur ma 307 xsi..
Je vous montre les différents modèles :
Coup de coeur :
Si quelqu'un sait ou les trouver merci de m'en faire part..
Car pour moi ils sont introuvable.
J'aime bien cela aussi :
ou
Ducoup j'hésite grave... car ils ont l'air plus voyant et plus " agressif" ceux ci dessus.
Voila pour l'instant ma voiture 307 xsi 2.0 110cv, toute pousièreuse désolé !! ^^
Vos avis sur ces phares et allez sur ma caissse! (lavage effectuer nouvelle photos très bientôt avec mes feux arrière a led mon kit etc )
EDIT : Quelqu'un a modifier mon titre a corriger une faute et a mit en minuscule ... merci pour la faute ^^ Mais pour les minuscules c'est obliger on peut pas en majuscules ?[/img]
Edité par nicolas13005 le Dim 27 Fév 11 à 21:45 (5 fois)
Oui ils ont les antibrouillard voila un petit résumé de ce qu'ils ont :
FK :
# ANTIBROUILLARDS INTÉGRÉE
# MOTEUR DE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES PHARES INTÉGRÉE DANS LES PHARES COMME A L'ORIGINAL
tout le monde les aime apparament! éffectivement trés complet véra aprés les fétes si moyen j'en prend une paire pour titine!!
xénon h1 ou h7 car j'en es déja actuélement! mais plusieur dise qu'il faudra changer!
_________________ on ne peut pas plaire à tout le monde donc chacun son tuning merci
Ma 3chausettes samouraïl
Ils sont aussi beau qu'en photo seb? et même si le rendu ne sera pas le même je veut bien une ptite photo pour voir déjà un peu comme ça pourrait donner. Merci a toi !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum