F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vive les routes enneigées, verglacées, etc... |
Oui |
|
55% |
[ 36 ] |
Non |
|
44% |
[ 29 ] |
|
Total des votes : 65 |
|
Auteur |
Message |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 23 Déc 10 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
LionBlanc a écrit : | Bien vu ! notre modérateur vient de gagner une semaine de sport d'hiver. C'est Paris-ski que ça se passe |
Et moi je me tais, je dis que des conneries!!!!!
|
|
|
|
|
 |
loic80500 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 23 Déc 10 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Le retour de la neige en Picardie, un bordel enorme encore une fois avec pas mal de route fermer,des accidents , et surtout le reveillon de demain soir qui risque d'etre annulé.
C'est decidé,je vais investir dans une paire de chaine ,j'espere que sa va m'aider !!!
|
|
_________________ 307 , 1.6e 110 ch , octobre 2005 ,finition executive...
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
titive 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages : 30 Localisation : seine et marne
|
Posté le: Jeu 23 Déc 10 à 22:13 Sujet du message: |
|
|
on fait le trophé andros? qui me suit mdr
|
|
_________________ 307....307
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 00:18 Sujet du message: |
|
|
loic80500 a écrit : | Le retour de la neige en Picardie, un bordel enorme encore une fois avec pas mal de route fermer,des accidents , et surtout le reveillon de demain soir qui risque d'etre annulé.
C'est decidé,je vais investir dans une paire de chaine ,j'espere que sa va m'aider !!! |
il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
Voila c'était mon ti coup de gueule de fin d'année!!
Et bonne fêtes tous le monde!!!
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 08:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: | il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
Voila c'était mon ti coup de gueule de fin d'année!! |
tu as peut etre la chance de ne pas payer d'impots , moi j'en payes un max, et j'estime que les routes principales doivent etre degagées pour pouvoir aller bosser ..Aucune organisation, la panique complete.. Meme la gendarmerie etait bloquée sur le verglas ! Hier, j'ai croisé deux malheureuses saleuses qui n'ont meme pas eté foutue de m'envoyer une giclée de sel dans la calandre... j'ai reussi a rentrer en rattrapant l'autoroute qui etait parfaitement degagée..on se fout de la gueule de qui ?
Et il faudrait aussi que j'achete des pneus neige? Ben oui, pouquoi pas un 4x4 ?
J'espere que la bande d'incapables qui prennent des decisions (quand tout et fini ) vont rendrent des comptes au lieu de dire que tout va bien...C'est encore pire que le 8 decembre dernier..
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
manuk56 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
manuk56 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
oesheutor 307 d'Argent
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
presay a écrit : | Citation: | il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
tu as peut etre la chance de ne pas payer d'impots , moi j'en payes un max, et j'estime que les routes principales doivent etre degagées pour pouvoir aller bosser ..Aucune organisation, la panique complete.. Meme la gendarmerie etait bloquée sur le verglas ! Hier, j'ai croisé deux malheureuses saleuses qui n'ont meme pas eté foutue de m'envoyer une giclée de sel dans la calandre... j'ai reussi a rentrer en rattrapant l'autoroute qui etait parfaitement degagée..on se fout de la gueule de qui ?
Et il faudrait aussi que j'achete des pneus neige? Ben oui, pouquoi pas un 4x4 ?
J'espere que la bande d'incapables qui prennent des decisions (quand tout et fini ) vont rendrent des comptes au lieu de dire que tout va bien...C'est encore pire que le 8 decembre dernier..  |
Je crois que je vois mal... Sous prétexte que tu payes des impôts tu ne veux pas acheter des pneus neige ???
Et si tu payes un max d'impots,( comme tu dis) ça veut dire que tu as le revenu derrière mon gars, alors arrête de raconter des conneries... J'ai 2 bagnoles, et j'ai 8 roues été et 8 roues hivers. Et je paye des impôts aussi. ça fait pitié de voir ce genre de discours.
Moi les connards en pneu été sur la route qui font chier le monde je me fous bien de leur gueule...
Petit rappel, un pneu hiver n'est pas fait seulement pour rouler sur la neige, mais c'est un pneu qui est plus efficace aussi sur route froide
Desfois tu me fais rire Presay, mais la, pour le coup, tu me fais pitié.
|
|
Edité par silencerII le Ven 24 Déc 10 à 12:59
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, j'ai rayé avec mes dents parce qu'en fait je l'ai fait avec mon nez....Puis bon, c'est la Fiesta de ma copine, elle a 212000kms....^^
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
silencerII a écrit : | presay a écrit : | Citation: | il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
J'espere que la bande d'incapables qui prennent des decisions (quand tout et fini ) vont rendrent des comptes au lieu de dire que tout va bien...C'est encore pire que le 8 decembre dernier..  |
Je crois que je vois mal... Sous prétexte que tu payes des impôts tu ne veux pas acheter des pneus neige ???
Et si tu payes un max d'impots,( comme tu dis) ça veut dire que tu as le revenu derrière mon gars, alors arrête de raconter des conneries... J'ai 2 bagnoles, et j'ai 8 roues été et 8 roues hivers. Et je paye des impôts aussi. ça fait pitié de voir ce genre de discours.
Moi les connards en pneu été sur la route qui font chier le monde je me fous bien de leur gueule...
Petit rappel, un pneu hiver n'est pas fait seulement pour rouler sur la neige, mais c'est un pneu qui est plus efficace aussi sur route froide
Desfois tu me fais rire Presay, mais la, pour le coup, tu me fais pitié. |
Merci Rémi, tu as fais exactement la réponse que je voulais faire.
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
oui, mais tu en as théoriquement moins besoin que dans le 02...
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | Ouais genre pas du tout.....
Aujourd'hui y avait d'la neige ici....2cms....J'ai roulé quand même....^^ |
Ouuuaaaa t'es trop un ouf toi
|
|
Edité par 307-xsi le Ven 24 Déc 10 à 18:03
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
presay a écrit : | Citation: | il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
premièrement,faut arreté de croire que l'homme peut venir a bout de la neige!!!! même super équipé!!! c'est la nature c'est comme ça!! je pense que les mecs font ce qui peuvent sur les routes, fait savoir que pendant que TU mangeras en famille, beaucoup d'entre EUX seront encore sur les route en train de déneiger, malgré qu'une fois qu'il seront passé si il neige bien c'est pas le sel ou quoi que ce soit qui empecheras la neige de revenir!!
deuxièment, je payes des impôts, et si y'a un truc qui est sûr, c'est que j'aimerais en payer BEAUCOUP plus!! aprés voir comment nôtre impôt est utilisé moi aussi sa me dégoute, mais pour des choses bien plus chocantes que ça!crois moi payer des impôts est un luxe (a partir de l 2eme tranche surtout).
Sur ce!! joyeux noyel tous le monde!!!
|
|
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 24 Déc 10 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Nöel, Frohe Weihnachten, Merry Christmas, 圣诞快乐, Feliz Navidad, Buon Natale, Schéi Chrëschtdeeg, Vrolijk Kerstfeest, Un Crăciun fericit, C Pождеством Xристовом, Vesele vianoce, 'Ia 'oa'oa e teie Noera, Z Rizdvom Hrystovym, God jul,Wesołych Świąt
|
|
_________________ Peugeot 307 2.0L HDI 90 Année 2001 Phase 1 GRIS SIDOBRE / Intérieur Alu

|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 01:51 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | silencerII a écrit : | presay a écrit : | Citation: | il serait temps, je parles pas pour toi, mais quand je regardes les info, que tous le monde pete les plombs a cause de la neige... et oui les gars c'est l'hiver!!!!!!!je pense que tous le monde peut investir dans une ppaire de chaine!! ou alors tous le monde reste chez soit et ferme sa G......!!!
Merci Rémi, tu as fais exactement la réponse que je voulais faire.  |
Et encore, j'ai pas développé... Parce que c'est noël. Me suis énervé un ti peu, mais il a pris pour tous les ânes que je vois galérer et faire chier le monde sans équipement...
Pourquoi en Allemagne l'équipement hivers est-il obligatoire ? Les gens ne sont même plus couverts par leur assurance si accident et pas d'équipement...
Faut se poser des questions des fois; ma femme a un trajet "aller-retour" de 7 minutes et j'ai mis 4 roues complètes hivers pour faire ce trajet ridicule... Alors que c'est de l'autoroute généralement bien dégagée..
bizou
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je crois que je vois mal... Sous prétexte que tu payes des impôts tu ne veux pas acheter des pneus neige ???
Pour commencer je ne suis pas ton gars , ensuite si ton pognon tu veus le claquer dans 16 roues de bagnole c'est ton probleme.. Moi j'ai autre chose a faire avec le mien !
C'est clair que quand le gouvernement imposera les pneus neige (ils en parlent deja ) c'est sur, tu seras dans le peloton de tete..
Malheureusement ,j'ai peur que tu n'ais pas bien saisis mes propos ce qui vu l'avatar que tu trinballes ne m'etonnes pas plus que ça...
Je fais environ 45/ 50000 kms par an , dans une region ou la neige dure que 7,8 jours sauf cette année , il est donc hors de question que j'envisage l'achat de 4 pneus neige,a cause de certains "decideurs incompetents" qui se paient grassement avec mes impots..Pas de sel pour les routes,pas de glycol pour les zincs .. Apres les pneus neige conseillés...Pour prendre l'avion,faut venir avec son bidon de 10L?
De toutes façon, quand il neige je ne vais pas bosser,je prefere voir passer les connards en pneu neige et je me fous bien de leur gueule lol,lol,lol,lol,lol
Petit rappel, un pneu été n'est pas fait seulement pour rouler sur la route, mais c'est un pneu qui est plus efficace aussi sur route chaude..
Joyeux noel a tous
|
|
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
manuk56 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Whaoww un fight de Nowel!!
Non sérieux, vous pensez pas que ce que l'on vit actuellement ce sont des hivers normaux? Neige, verglas, c'est ca l'hiver... T'as déjà été en Suède en hiver? Tu crois que les routes sont dégagées?? Ben non, pourtant ils payent des impots aussi... Mais eux, ils sont équipés...
Si l'Etat devaient avoit suffissement de chasse neige et de saleuses pour tout dégager quand il tombe 30cm de neige sur une nuit, n'oublie pâs que ce sont tes impots qui financeraient cela...Et crois moi bien, pour y parvenir tes impots devraient etre tres fortement augmenter... et au final ce te couterais moins cher de mettre 4 pneus hiver et d'arreter de geindre comme un gonzesse ( je dis pas ca méchament, hein, et c'est pas juste pour toi, tout le monde veut un Noel blanc et quand il neige, les gens ralent, on veut de la chaleur, il y a 25°, on rale il fait trop chaud...)
Moi j'ai deux voitures, ben j'ai deux train de pneus hivers... Je prend ca en compte quand je fais mon budget voiture!!! C'est juste une question de priorité... Je m'achete un PS3 avec une méga TV a led, je mets des 18 sur ma caisse ect... ou j'investis pour ma sécurité....
L'Etat ne doit pas tout assumer non plus... Tiens, juste une question... as tu dégagés ton trotoire devant chez toi??? Moi c'est fait
Mon voisin ralait de l'etat de la route, c'etait inadmissible ect... je lui ai dit, tien elle fait combien de metre ta facade? 5m il me dit... Ben si toi tu sais pas dégager 5 mètres de trotoire ne demande pas aux autorités de dégagé des centaines de kms de routes!!! Il a fermer se gueule et a été chercher sa pelle
Aller deux photos pour illusstré:
Et joyeux Noel
|
|
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non sérieux, vous pensez pas que ce que l'on vit actuellement ce sont des hivers normaux? Neige, verglas, c'est ca l'hiver... T'as déjà été en Suède en hiver? Tu crois que les routes sont dégagées?? Ben non, pourtant ils payent des impots aussi... Mais eux, ils sont équipés...[/ |
heu , ben oui....mais la comparaison...heu..
Citation: | Si l'Etat devaient avoit suffissement de chasse neige et de saleuses pour tout dégager quand il tombe 30cm de neige sur une nuit, n'oublie pâs que ce sont tes impots qui financeraient cela...Et crois moi bien, pour y parvenir tes impots devraient etre tres fortement augmenter... et au final ce te couterais moins cher de mettre 4 pneus hiver et d'arreter de geindre comme un gonzesse ( je dis pas ca méchament, hein, et c'est pas juste pour toi, tout le monde veut un Noel blanc et quand il neige, les gens ralent, on veut de la chaleur, il y a 25°, on rale il fait trop chaud...) |
Pour degager les grands axes, le materiel est disponible et les gars de bonne volonté, suffit de savoir les utiliser. Geindre comme un gonzesse? re
Citation: | Moi j'ai deux voitures, ben j'ai deux train de pneus hivers... Je prend ca en compte quand je fais mon budget voiture!!! C'est juste une question de priorité... Je m'achete un PS3 avec une méga TV a led, je mets des 18 sur ma caisse ect... ou j'investis pour ma sécurité.... |
C'est vrai que j'ai un ecran plat et une PS3 ,par contre je suis en 17..
Citation: | L'Etat ne doit pas tout assumer non plus... Tiens, juste une question... as tu dégagés ton trotoire devant chez toi??? Moi c'est fait |
ben ,je suis aller deneiger chez un pote hier une allée de garage en pente
pour qu'il puisse sortir son cc sans pneus neige.. comme quoi ..Je lui ai pourtant dit que c'etait une voiture qui ne sors que quand il fait beau ! La mienne ne verra pas la neige!!
|
|
|
|
|
 |
manuk56 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Sam 25 Déc 10 à 13:54 Sujet du message: |
|
|
bon on arrête les filles hein, prochain coup c'est lockage
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|