Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 55 Localisation : saint nazaire ( pays de loire )
Posté le: Jeu 02 Déc 10 à 16:38 Sujet du message:
Salut, a mon avis tu vas pouvoir baisser ton prix de quelque euros, car Noel approche et c'est les soldes , je ne dis pas ca mechamment, pas du tout... Mais j'ai l'impression que tu souhaite quand meme le vendre rapidement et vu les offres que propose le net
Je pense que tu UP un peu trop, c'est 1 par semaine, pas 1 tout les jours
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
OK pour la courtoisie ! Mais dès qu'on met une annonce ou un commentaire, des pseudos-modérateurs viennent te faire la leçon. En quoi ça les regarde ! ! !
c'est ton point de vue.il ne t'a pas fait la leçon il t'a juste rappeler les règles du forum,c'est un up par semaine et non un par jour.
après il ne faut pas te metre dans cet état et accepter tous les commentaires.
c'est un forum de passionnés pas un forum d'ennemis.arretez de vous prendre la tête pour rien.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum