je pense que même si tu les donnais,personne ne prendrait.
tout ceux qui ont comme toi l'imitation "ronce de plastique" veulent du couleur alu
et tout ceux qui ont couleur alu ne veulent certainement pas de l'imitation "ronce de plastique"
où quelqu'un qui veux repeindre.
mais dans ton lien ci-dessus tu dis que t'as payé la même chose en casse 15€ et toi tu vends ça 50€ avec les fdp en plus????
à part si tu trouves un papy qui a abimé ça console centrale,tu n'es pas près de la vendre.dsl pour toi
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
je pense que même si tu les donnais,personne ne prendrait.
tout ceux qui ont comme toi l'imitation "ronce de plastique" veulent du couleur alu
et tout ceux qui ont couleur alu ne veulent certainement pas de l'imitation "ronce de plastique"
où quelqu'un qui veux repeindre.
mais dans ton lien ci-dessus tu dis que t'as payé la même chose en casse 15€ et toi tu vends ça 50€ avec les fdp en plus????
à part si tu trouves un papy qui a abimé ça console centrale,tu n'es pas près de la vendre.dsl pour toi
Et en plus c'est du phase 2 qu'il à acheter à 15€ donc plus cher que du phase 1
j'en ai pas acheter qu'un seul 'set' en fet'.
y'en avait une complete phase deux. une pratiquement complete phase une, plus mon origine. du coup entre celle que j'ai vrement abimer en poncant, et les ratés de peinture bah il en reste une complete , le reste n'est plus de ce monde .
et puis si je compte tous ce que j'ai acheter l'appret la peinture le vernis, j'en ai eu pour plus de 50 euros . mais du coup si quelqu'un est vrement interesser a un prix bien inferieur qu'il fasse signe .
quand on voit 130euro sur le bon coin :O je me disait qu'a 50euro j'etais bon marcher ^^
et pour ton info koxxard pour la compatibilité qui 't'intrigue' ma 3.7. est une t5 avec le moteur et l'electronique de la t6. donc du coup la clim bi-zone et le bas de la console de la t6..
a ok merci de l'info.
et 130€ sur lbc pour des ronce de plastique c'est bizard où alors le mec croit encore au papa noël.il y en a même un qui en veux 100€.lui il va les garder lontemps
et tu dis que t'en a eu pour plus de 50€ en tout.oui certainement.mais si on met dja 50€ dans la ronce de plastique ça va faire chère quand même.
autant aller en casse comme toi alors
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum