Posté le: Dim 19 Déc 10 à 21:08 Sujet du message: pile plip
bonjour!!
quand je demarre ma voiture j'ai le message pile pilp usagée qui s'affiche si je ne change pas la pile de ma telecommande quelle sont les risques??
de plus avoir de pile...^^
a t'as place j'atendrais pas, car on sait jamais si t'as plus du tout de pile pareil la clé pourrait se mettre en sécurité!c'est mon avis!
Tu demonte et t uregarde au préalable.
Mais c'est une pile plate CR20XX quelque chose il me semble on en trouve dans n'importe quel cora auchan leclerc ou chez norauto, sinon tu peux demander au coordonnier/serrurier de ton magasin preferé de la changé il en a ! (Mais c'est moins cher de le faire soi meme et en plus on a une pile en plus car elle sont vendu par 2).
Quand je l ai je n'ai pas eu besoin de fr la manip de reapprentiissage.
Je pense qu'en se débrouillant bien et vite ce n'est pas nécessaire ! (pour ma part en tout cas)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum