Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 20:19 Sujet du message: [CHERCHE] retro electrique rabatable gauche
Bonjour a tous
Aillant recement casser la partie noir de dessous mon retro gauche de ma T6 je cherche donc a le remplacer
Il me faut donc un retro électrique dégivrant et rabatable gauche de T6
Si quelqu'un en a un de coté je serais interaissé
Merci d'avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui je me doute sa m'enbete surtout qu'il marche parfaitement j'ai juste un gros morceau de plastique noir de casser sous le retro
Sa sa m'arrive juste car je parlé de la vendre ...
oui ben j'espère quand même en trouvé un car chez peugeot ...
y'en a sur lbc et pour
info esthetiquement oui se sont les meme mes pas electroniquement
il y a
van pour phase 1 et can pour phase 2
Faux
Lepec pourras confirmé mes dires les retros de phase 1 et 2 sont les memes il n'y a qu'au niveau moteurs que ca change les moteurs de phase 1 (VAN) sont noir et ceux de phase 2 (CAN) sont noir et blanc regarde dans ma signature on y en parle
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 18 Déc 10 à 22:09
Hum ? ^^
tout l'electronique est can dans ma 307 donc un retro rabatable van pourrait se monté est fonctionné correctement ?
Oui sans soucis moi j'ai bien des rétros de T6 5 portes pourtant j'ai une T5 3portes
oki ba coll pour lui alor il sagit que des moteur de leve vitre alors ?? cette denomination van/can
Oui il ne s'agit que des moteurs et pas des rétros Regarde le lien dans ma signature
Merci moino33 pour ton aide mais je l'ai pas contacté car je pense qu'il préfère vendre la paire, puis je vient de me renseigner a une casse a coté de chez moi et il le font a 56€ le retro donc je pense pas que sa l'interaise de me le vendre a ce prix la ?
( par contre ils en ont pas en stock pour le moment ... )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum