Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
moloude_aziz Curieux
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
je n'ai tenu aucun propo insultant et je n'ai pas dis que la 307 ztait de la merde.
Donc aucune raison de me banir
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
En même temps perdre de l'argent sur une voiture c'est tout à fait normal si l'on en change tous les ans ou tous les deux ans...
Et pour être vache je dirais qu'avoir une voiture aussi peu de temps relativise pas mal ce que l'on peut dire sur sa fiabilité, sa tenue de route, etc (sauf si c'est désastreux, là on le sait trèèèès vite).
J'ai beau rouler pas mal et garder mes voitures longtemps, je ne considère pas les connaître vraiment avant au moins 2/3 ans, et encore. Idem sur route il faut le temps de les essayer un peu sur tous types de routes, de météo, etc.
Côté positif, changer souvent de voiture nous rapporte (collectivement) : tva, carte grise, etc.
bonne route, quelle que soit la voiture
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
djo65 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 14:46 Sujet du message: |
|
|
moloude_aziz a écrit : | je n'ai tenu aucun propo insultant et je n'ai pas dis que la 307 ztait de la merde.
Donc aucune raison de me banir |
moloude aziz a écrit : | Bonjour,
Je suis l'heureux ancien propriétaire d'une 307, j'ai réussi à la vendre, mais j'ai perdu 8000 euros en 2 ans plus 2000 euros de frais de réparations.
Ce qui me fait 5000 euros par an de perte. C'est énorme comme les voitures françaises reviennent chere.
Je fais part de mon retour d'expèrience, j'ai acheté un van Volswagen pour remplacer ma 307. Beaucoup d'utilisateurs m'ont dit que j'allais regretter ma 307 pour son confort et la sécurité.
Et figurez-vous que mon van tiens mieux la route que la 307 avec ses 4 roues motrices Super content
Mon père possède une autre peugeot, une 407 et c'est tout aussi invendable !
Pourquoi les peugeot sont elles si difficile à vendre ? Est-ce du à leur qualité qui laisse à désirer ?
Un des points fort des voitures peugeot et leur prix par rapport aux allemandes. Mais si on regarde à plus long terme, elles reveinnent plus chere !
Mon van Volkswagen je l'ai payé 25000 euros carte grise comprise il y a une an et je viens de le revendre sans aucun soucis en seulement 2 semaines, il est parti à 25000 euros, je n'ai pas fait un seul frai dessus, il ne m'a donc rien couté.
Donc la conclusion dans tout ça, c'est que les voitures allemandes reviennent moins chere que les françaises.
Qui l'aurait cru ! |
Effectivement tu n'as rien dis de tel...... mais tu l'as pensé si fort!
En ce qui concerne ta bétaillère, oui je suis déjà monté à plusieurs reprises dedans (t'as vu hein je sais quand même de quoi je parle...) et ça reste une base roulante d'utilitaire donc grosso modo tu peux bien dire que ta bétaillère est un monospace de luxe ça reste une utilitaire à la base et donc je signe et persiste, pour moi c'est une BETAILLERE!
Au même titre qu'un Kangoo ou Berlingo 5 places répondent au doux nom de ludospace, initialement ce sont des utilitaires.
Mais bon tu m'as l'air de détenir la vérité absolue ainsi que d'avoir la science infuse, donc pour ma part outre que ton "retour d'expérience" n'ai rien à faire sur F307 surtout pour comparer ce qui n'est pas comparable, je vais te laisser dans tes certitudes, parce que comme le dit si bien l'ami Jacky dans sa signature :
"Parler à un imbécile* c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, c'est beaucoup de souffrance pour aucun résultat"
*Pour éviter de heurter la sensibilté des plus jeunes j'ai volontairement adapté mon vocabulaire...
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu reviendras nous parler quand t'auras des pb avec ton minibus...ha mais tu l'as déjà vendu, peur des pb ?
Enfin avec ce renouvellement tu risque pas d'avoir de pb.
|
|
|
|
|
 |
Anthonyr 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages : 322 Localisation : 33-Gradignan/16-Angoulême
|
|
|
 |
madmax09 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Apres il a pas tort, une 307 est dur a revendre mais il y en a tellement sur le marché...
Ps: Anthonyr je kiff ton avatar : )
|
|
_________________ Alfa 147 JTDm 150ch
|
|
|
 |
Anthonyr 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages : 322 Localisation : 33-Gradignan/16-Angoulême
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
De toutes facon, toutes les voitures au monde nous font perdre de l'argent!
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
|
 |
Vertigo 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 38 Localisation : Luxembourg
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, personne n'est pour ou contre les japonaises ?
Je pense aux voitures évidement
Ces ébats me rappelle mon beau-père, qui lorsqu'il possédait la voiture c'était la meilleure du monde et lorsqu'il en changeait, c'était plus ça du tout, pas une carriole mais presque.
Je suis un possesseur de Peugeot 307 sw déçu de la qualité et du SAV car j'ai eu le souci du volant moteur et d'autres bricoles (volant en cuir qui se ride comme une vieille pomme) mais pas du tout mécontent de mon achat.
Ma femme possède une Golf V GTI mais quand nous devons faire un long trajet elle-même préfère le confort de la 307.
Il est vrai que pour le moment , ,la golf GTI coûte moins cher à l'entretien que ma Peugeot, mais comme je lui dis souvent c'est ça le luxe français.
Et avec cette météo d'hiver, il suffit d'un instant pour que l'allemande ou la française soit réduite à l'état de cube du sculpteur César.
La valeur de reprise des voitures est aussi fluctuante que les avantages légaux que la crise a octroyé. Par exemple, j'ai payé ma voiture 21.500€ en 2005, maintenant la même finition et pack en 308 SW vaut 21.000€, cinq ans après, j'ai demandé à mon garage ce qu'ils me reprennent la mienne et remise de Peugeot comprise >> 9000€ donc pour 12000€ je repars avec une nouvelle 308SW confort pack avec garantie de 4 ans, je trouve que je perd pas encore de trop, qu'en pensez-vous?
|
|
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
madmax09 a écrit : | Apres il a pas tort, une 307 est dur a revendre mais il y en a tellement sur le marché...
Ps: Anthonyr je kiff ton avatar : ) |
Les Golf ne sont pas à la fête non plus...
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
Topic pas vraiment constructif...
Locké.
|
|
|
|
|
 |