Posté le: Mar 14 Déc 10 à 17:56 Sujet du message: Bruit après coupure moteur
bonjour, j'ai fouillé mais pas trouvé voici ma question
j'ai une 307 1.6 hdi 90 de 2006
quand on coupe le moteur on entend un bruit style ( bzzzzzzzzz) pendant 30 secondes puis il s'arrête c normale ou pas ?
merci de vos réponse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour vos réponse on ma parler aussi électrovannes egr en cycle de nettoyage ou électrovannes turbo
mes sur mon ancienne 2.0 hdi 90 il avais pas ce bruit
Merci pour vos réponse on ma parler aussi électrovannes egr en cycle de nettoyage ou électrovannes turbo
mes sur mon ancienne 2.0 hdi 90 il avais pas ce bruit
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 20:07 Sujet du message: Re: Bruit après coupure moteur
chires a écrit :
quand on coupe le moteur on entend un bruit style ( bzzzzzzzzz) pendant 30 secondes puis il s'arrête c normale ou pas ?
merci de vos réponse
Posté le: Ven 17 Déc 10 à 21:51 Sujet du message: Re: Bruit après coupure moteur
laskar972 a écrit :
chires a écrit :
merci de vos réponse
C'est pas normal ce bruit!!!
moi j ai le meme bruit que la video a laskar972 mais 100 fois moins fort il faut vraiment tendre l oreil pour l entendre
moi j ai ce bruit depuis que j ai ma salamanque je pensait que c etait normal mais non apparament
c est pas le bsi ou autre chose d electronique des fois?
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
J'ai le méme bruit que laskar972 mes vachement moins fort sa dure 30 seconde sa le fai a chaque arrêts depuis qu'il fai froid mes je pense que c normale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum