Posté le: Ven 10 Déc 10 à 17:19 Sujet du message: Ventilation Bloquer au maximum 307 sw HDI
Bonjour, je possède une 307 sw 2.0 hdi 110 cv qui dispose de la clim auto, et il y'a quelques semaines, la ventilation est resté bloqué au maximum mais après quelques essai tout est redevenu normal, puis ces de nouveau arrivé la semaine derniére et depuis cet après midi elle est resté bloquer et impossible de la baissé !
En effet, celle-ci fonctionne à fond, j'ai beau appuyer sur Off, baisser la ventilation rien ne change.
La régulation de la Temp. fonctionne le choix de l'endroit ou il doit ventiler fonctionne (en bas, au centre, en haut)
La fonction dégivrage arrière ou avant fontionne aussi.
Certains d'entre-vous ont-ils déjà rencontré le probleme ?
cela peut venir des transistors qui gèrent la variation de vitesse du moteur de ventilation. Y'en a un qui a du griller. Ou de la commande de clim mais j'en doute.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Bonjour, j ai exactement le meme probleme sur ma 307 depuis 2 jours, vntilation a fond et ne s eteint plus mais tout le reste fonctionne choix ventilation clim auto eco température etc... une idee? merci
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Lun 18 Mar 13 à 20:55 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Une grande chance que sa soit le boitier CDE GMV (relais et résistance FRIC)
Un relais doit rester collé... tu peux essayer d'ouvrir et de claqué ton capot pour voir si le relais se décolle.
Va faire un tour sur ce lien sa devrais t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum