Bon suite a une modif de mon install, mes RCA qui passaient a droite étaient trop court fallait les passer ailleurs =)
ATTENTION !!! vu ou passe les RCA, il est indispensable de gainer les RCA (avec de la gaine en nylon par exemple)
PS : au moment de remonter les rangements
il faut replacer le plastique sur le porte gobelet avant de remettre le porte gobelet car il faut tirer sur les "ptits trucs qui dépassent entourés en rouge" pour bien fixer.
j aurais pas mieux dit mais sais tu qu il n es pas nécessaires de retirer se cache en plastique pour enlever ce bloc et il est possible de déboiter gentiment la boite poubelle situé entre les 2 sieges
facilité de passage demain je ferais des photos du passage
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
j aurais pas mieux dit mais sais tu qu il n es pas nécessaires de retirer se cache en plastique pour enlever ce bloc et il est possible de déboiter gentiment la boite poubelle situé entre les 2 sieges
perso j'ai pas réussi lol (encore et toujours cette peur de tout péter )
tu pince au niveau du porte gobelet en prenant appuie sur le coté du frein a main et c est parfait pour le déboiter
mais je pense qu il faut enlever la boite a poubelle entre les 2 siege histoire de se faciliter grandement le travail car ensuite le passage vers la banquette ne se fait pas facilement si tu as de grosse mimine
autant en enlévé au max comme ça tu est tranquille
pourquoi se prendre la tete a tout demonter alors qu'il y a des passages (goulottes) de faisceux de cables de chaque coté de la voiture (comme toutes les autres voitures) les caches sont clipsés et il y a 30% de place disponible. 15 min (dépose-repose) pour passer mes RCA et mes cables d'alim jusqu'a l'arrière !
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:23 Sujet du message: plus facile....
salus à tous,
Je vois que vous vous prenez bien la tete pour le passage des cables...
il y a beaucoup plus simple.si vous voulez savoir demandez moi,et des que je peux j'ajouterai des photos aussi.
J'ai fais les miens avec un copain et franchement y a rien a dire,c'est nikel,on ne voit aucun cable,c'est propre et ca prend peu de temps!!!
A bientot
Posté le: Mer 30 Juil 08 à 10:25 Sujet du message:
salut pourrais tu mettre des photos pour la mise en place de tes cables je l'ai deja fait sur mes anciens vehicules mais la j'ai plus trop le temps et ça m'avancerait si tu as plus simple pour le passage et je compte remettre mon ancienne sono. merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum