Posté le: Lun 06 Déc 10 à 19:28 Sujet du message: [VENTE] 4 jante lincancabur OU 1 par 1 comme roue de secours
bonjour, je met en vente 4 jantes lincancabur à refaire avec 3 contisportcontact2
deux des pneus sont comme neufs et étaient montés à l'arrière, je dirais 10% d'usure et un pneu avant avec 25-30% d'usure, le quatrième pneu est hs suite à un choc contre un trottoir
prix : 300 à débattre, visibles sur Palaiseau en Essonne.
j'ai également une commande de régulateur/limiteur de vitesse que je donnerais avec si ca intéresse l'acheteur
EDIT : peut être que certains d'entre vous n'en voudraient qu'une en tant que roue de secours, je rappel que tous les pneus sont bons.
Mieux vaut une lincancabur rayée qu'une jante d'origine non ?
me contacter en MP pour les prix, à voir selon l'état...
pas pour l'instant mais elles ne sont pas belles à voir, elles sont vraiment à envoyer en peinture. l'une d'elles est râpée sur toute sa circonférence, il y a une qui n'a presque rien et les deux autre sont bien frottées aussi.
non pas de voile à l'oeil, et il n'y a aucune vibration ben je vais faire de la photo mais là elles sont sales on ne verra pas grand chose. le mieux est de passer les voir bien sur
non pas de voile à l'oeil, et il n'y a aucune vibration ben je vais faire de la photo mais là elles sont sales on ne verra pas grand chose. le mieux est de passer les voir bien sur
Difficile quand ont habite loin
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
enfin bref pour la vente les linca,elles sont pas mal abimées quand même.il y a du taf pour les remettre en état donc pour moi 300€ c'est beaucoup même avec les pneus.après chacuns son point de vu.
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum