Posté le: Mar 30 Nov 10 à 17:39 Sujet du message: ma voiture ne repond plus
bonjour a tous voila . jarrive ce matin devant ma 307 pour aller au taf est j'appuie sur ma clé est la rien ma voiture comme ci elle etait morte pas de voyant qui s'allume, j'ouvre ma porte manuellement je rentre la clé dans le contact est la toujour pareil rien ^^ alors je commence a flipper sévère j'éspère que c'est pas le bsi mais je préfèrerais la batterie pouvez vous me répondre ca serais cool
verrifie aussi ta pile de clès peut etre qu'elle et usé
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum