Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 00:44 Sujet du message: eclairage boutton de leve vitre (Resolu merci tout le monde)
bonsoir tout le monde
J ai acheter un kit de led chez blue car avec je pouvais faire :
Mon compteur / ok
Mon afficheur deporter / ok
et mais boutton de leve vitre le seul probleme c est que mais led de boutton ressemble plus a sa :
http://rocky.digikey.com/weblib/Lumex/Web%20Photo/SSL-LX5093AD.jpg
puije les dessouder est souder mais led cms a la place
Merci pour vos reponse
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 00:58 Sujet du message: Re: modification eclairage boutton de leve vitre
zouzou08200 a écrit :
bonsoir tout le monde
J ai acheter un kit de led chez blue car avec je pouvais faire :
Mon compteur / ok
Mon afficheur deporter / ok
et mais boutton de leve vitre le seul probleme c est que mais led de boutton ressemble plus a sa :
http://rocky.digikey.com/weblib/Lumex/Web%20Photo/SSL-LX5093AD.jpg
puije les dessouder est souder mais led cms a la place
je comprend pas c est marquer 7 Leds TL pour l'eclairage bleu des boutons de Lève-vitres et du réglage des rétroviseurs
oui normalement se sont des led TL
excuse jai lu un peu trop vite ^^
ba il faut que envoye un mail a blue cars il t'enverron surement la led joint une photo de ta platine de leve vitre a lappui
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 01:12 Sujet du message:
non je posterai demain sans faute pour avoir des lumiere la dessus car il me reste 10 led a peu pres donc j aimerai bien faire les boutton de leve vitre et modifier deux ou trois voyant sur le compteur voila
Si c'est le cas oui tu peut mettre les leds que LedPerf.com ta fournis
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 01:21 Sujet du message:
merci de ta reponse 307 LAFOREVER 16V en faite se sont deux boutton bien separer l un de l autre est quand je declipse le boutton il ya une led a moitier ronde au font du trou est elle est de couleur orange sa se voit meme boutton etein la led et teinte dans la masse en orange
le mieux et que tu nous fasse des photos car si tu a ce genre de leds dans tes platines j'imagine pas ce que tu a dans tes plafonniers des bougies peut-etre
EDIT : donc tu a bien des leds comme moi j'avais avant elle sont tellement souder que quand tu essaye de les enlever tu a peur de cassé le verre de la led
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Ven 26 Nov 10 à 01:27
le mieux et que tu nous fasse des photos car si tu a ce genre de leds dans tes platines j'imagine pas ce que tu a dans tes plafonniers des bougies peut-etre
première fois que je vois ca effectivement je n'avais pas les mèmes
ce sont les leves vitres d'entrée de gamme (non séquentiel)
le meilleur moyen: tu casse la led en ne coupant pas les pattes, et tu soude dessus des cms tl
Merci pour l'infos je dormirai moins c** ce soir
Posté le: Ven 26 Nov 10 à 15:48 Sujet du message:
merci pour vos reponse je pense que je vai souder des patte sur mes led cms tl pui je verai bien si sa marche merci pour toute vos reponse
et je vous tien au courant si sa marche ou pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum