Posté le: Mer 17 Nov 10 à 13:36 Sujet du message: BSI qui ne repond pas
bonjour,
j'ai un ptit soucis...
j'ai perdu encore une fois ma clé de voiture mais cette fois ci c'était ma dernière
Du coup je me rend a Peugeot pour en avoir une nouvelle, j'ai du faire remorqué la voiture.
il m'apel pour me dire que c'est bon ma clé est prête il ne manque plus qu'a la réinitialisé mais quand j'arrive labas mauvaise surprise le garagiste me
propose un diagnostique a 97€ car il y a un problème donc me font signer celui ci pour savoir d'où proviens la panne sachant que ma 307 roulé parfaitement ce n'est qu'une perte de clé.
Jour suivant on m'annonce que la BSI"ne repond plus"
il l'avait démonté pour info.
j'aimerais voulu savoir si quelqu'un pourrais m'éclaircir car 800€ je ne les ai malheureusement pas et je trouve ca un peu louche.
Inscrit le: 06 Jan 2010 Messages : 703 Localisation : Varennes en Argonne 55
Posté le: Mer 17 Nov 10 à 13:50 Sujet du message:
Je trouve ton probleme bizarre tu perd ta clef certe tu peu plus ouvrir ta voiture mais elle roulé tres bien juste avant
peu etre qu il on fait une connerie est qu il ne veule pas en assumer les frais
_________________ Seat Leon 2l Tdi 140 reprog a 173 Cv
Eva 20/08/10 23H15 3kg 440
Oui, je viens d'appelé le sav Peugeot je leur est expliqué le problème qui ont eux même trouvé ca bizarre.
Leur réponse c'est qu'ils vont contacté le responsable magasin.
c'est ma femme qui est parti en 1er temps a mon avis il a voulu profité du fait qu'elle n'y connais rien!
Si elle roulait bien avant et que le BSI ne répond plus c'est qu'au moment de l'apprentissage des clefs, le mécano à du faire une boulette. Ca peut être une coupure de courant, un câble débranché pendant l'opération...
Il leur reste 2 solutions : soit faire un téléchargement et c'est reparti, soit remplacer le BSI.
Dans les deux cas, le problème vient du garagiste et ce n'est certainement pas à toi de payer. D'ailleurs si litige il y a, ne perds pas ton temps à discuter avec lui, envoi un courrier recommandé avec accusé de réception à la direction peugeot, en copie à ton garagiste. C'est le plus simple et le plus efficace...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum