Posté le: Sam 13 Nov 10 à 11:57 Sujet du message: plaquette etrier freins a main urgent
bonjour c urgent
un bruit pareil met apparu quand je tourne a droite
donc démontage de roues plus plaquettes
arriere droit le plaquettes presque tout neuf
arriere gauche sa se complique la plaquette exterieur presque toute neuf mais celle qui est interieur a changer d urgence d ou cela pourrait venir?
(en sachant que l hiver quand je met le frein a mains cela reste la roue gauche reste bloque ce qui fait chauffer le disque est ce que sa pourrait venir du freins a main?)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
un etrier grippe et cable de frein a main grippe peut etre???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum