Posté le: Ven 12 Nov 10 à 21:23 Sujet du message: Bruit de tringle à l'avant
Bonsoir
J'ai besoin d'aide car depuis quelques temps je n'arrive pas à savoir d'où vient un bruit qui se produit en roulant avec ma 307 sw 2l hdi 110 cv année 2003 , 112000 kms . Ce bruit se produit essentiellement en roulant lorsque je passe su un ralentisseur ou un nid de poule ou lorsque je braque en prenant un rond-point vers la gauche "normal " mais aussi lorsque je me mets à avancer lorsqu'un feu passe au vert. Ce bruit se situe à l'avant vers le moteur aussi bien à droite qu'à gauche il fait un bruit comme ça : "klongue" et ça résonne fort tout de même un moment donné à 100000 kms j'ai fait changer les biellettes de la barre stab mais ça continue toujours j'espère que le mécano me les a effectivement bien changé. Sinon je ne vois pas tout celà pourrai-t-il venir ? Avez vous une idée ou du moins en avez-vous entendu parlé et est-ce-que le problème est vraiement connu et d'où vient- ce bruit ?
Merci d'avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 22:20 Sujet du message: Bruit de noix
Re bonsoir
J'ai amenée ma 307 chez feu vert pour un autre bruit car en roulant sur le coté avant gauche au niveau de la roue j'entends un bruit comme si je roulais sur des noix ça fait bizarre ! Ils m'ont dit que celà pourrai venir des coupelles d'amortisseurs à votre avis ?
Merci par avance
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 22:25 Sujet du message:
bonsoir,avant d'engager des frais,je te conseillerais d'essayer le bout de tuyau comme sur le lien que t'a proposé laforever...ca ne coute rien et apres tu seras plus ou moin fixé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum