Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mirages38 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 20:43 Sujet du message: Indicateur température + vitre électrique avant |
|
|
Bonsoir à vous tous !
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, car là je vous assure que je n'en peu plus.
Ma 307 devient folle ! Je m'explique :
Quand mon indicateur de température affiche la température, ma vitre avant droite fonctionne.
Quand l'indicateur affiche " --" ma vitre avant droite ne fonctionne plus !
C'est aléatoire, mais là cela fait plusieurs mois que mon afficheur ne marche pas donc pas de vitre non plus.
De quoi cela peut-il venir ? Fusibles, cosses, ... J'espère que nous allons trouver la solution.
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 20:48 Sujet du message: |
|
|
Commence peut-être par ré-initialiser le bsi en débranchant la batterie... des fois que...
|
|
|
|
|
 |
mirages38 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
el_pozo 307 Hors Catégorie
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 20:57 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
jai eu le meme probleme ou un probleme similaire apres un passage chez peugeot.apres qu'il aient changé une piece en relation avec les vitres.ils me l'ont remis quand je suis revenu leur signaler mais je ne connais pas la cause
|
|
|
|
|
 |
mirages38 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
el_pozo a écrit : | bonsoir,
jai eu le meme probleme ou un probleme similaire apres un passage chez peugeot.apres qu'il aient changé une piece en relation avec les vitres.ils me l'ont remis quand je suis revenu leur signaler mais je ne connais pas la cause |
merci, mais comment expliquer que des fois cela fonctionne. Et le lien entre l'indicateur de température et la vitre ? Est ce un problème éléctrique, fusible ??
Ah oui j'ai oublié de vous dire, que le réglage de la vitre du rétroviseur droit ne fonctionne pas non plus quand je n'ai pas de température, cependant quand la température fonctionne bein sa marche.
trop bizarre
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
javais aussi ce probleme.ils m'ont changé le moteur de leve vitre mais tou le coté droit était desactivé et pour info,la sonde de temperature exterieure se trouve dans le retro.donc il m'ont changé une platine d'apres ce qu'il m'ont dit mais je ne sais pas laquelle mais sinbon exactement les memes symptomes mais c'etait fixe et non pas de temps en temps
|
|
|
|
|
 |
mirages38 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 15 Nov 10 à 17:28 Sujet du message: |
|
|
el_pozo a écrit : | javais aussi ce probleme.ils m'ont changé le moteur de leve vitre mais tou le coté droit était desactivé et pour info,la sonde de temperature exterieure se trouve dans le retro.donc il m'ont changé une platine d'apres ce qu'il m'ont dit mais je ne sais pas laquelle mais sinbon exactement les memes symptomes mais c'etait fixe et non pas de temps en temps |
La facture était salée ?
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 15 Nov 10 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
je sais pas,j'étais encore sous garantie
|
|
|
|
|
 |
mirages38 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 15 Nov 10 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
non faut surtout pas demonter le rétro il n'est pas en cause..je pense plutot a la platine de commande des vitres coté chauffeur...mais je ne suis pas sur.mais pour moi ca vient de la partie commande et non pas des actionneurs(retro,moteur leve vitre)
|
|
|
|
|
 |
|