Posté le: Jeu 04 Nov 10 à 17:44 Sujet du message: [CHERCHE] nouvelle 307 TROUVE
Bonjour à tous,
Je suis orpheline de ma voiture ! Mon zhom m'a cassé ma 307 verte ouranos ! Ca a beau être costaud refus de céder le passage contre un 38 tonnes ça plie !!
J'en cherche donc une nouvelle 5 portes hdi -/+ 200.000 kms entretenue avec soin mais ici ça devrait aller on est tous piqués !
Toute couleur sauf blanche ni oakland, ni neysha ni idaho, pas de sw non plus.
Budget moins de 4.000 nieuros. Indre et loire ou limitrophe.
Me faire offre si vous connaissez une perle dans le coin.
Je sais je suis gourmande mais on ne sait jamais !!
Merci de votre aide !
PS : ayé on en a retrouvé une 307 2.0 l hdi 110 CV Bleu Abysse - Année mil 2002 - 198.000 kms - 4000 nieuros - comme neuve à dit mon père !!
Je pense que c'est une finition Xs.
Climatisation VE DA FC à distance Alarme ABS -Airbags GPS Régulateur de vitesse ESP -Ordinateur de bord Détecteur de pluie -Rétroviseurs électriques dégivrants -Radio CD MP3 commande au volant +chargeur avec 6CD -Volant multifonction réglable -Bluetooth kit main libre Allumage des feux automatique -Courroie distribution fait Vidange effectué +Filtres changées - Disque d'embrayage +volant moteur neufs (factures à l'appui)-Entretien régulier chez Peugeot - Voiture très propre non fumeur Aucun frais à prévoir CT ok
Je ne l'aurais qu'à Noël quand on ira à NANCY chez mes parents car c'est mon papa qui l'a essayé pour moi près de chez lui !!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS Je vais pouvoir rester dans le clan des 307 yyyyyyeeeeeesssssss !!!
t'habitude ce sont nos femmes qui casse les voitures content pour toi que tu es trouvé ca remplacante
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 25 Nov 10 à 01:13 Sujet du message: Re: [CHERCHE] nouvelle 307 TROUVE
Catherine a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis orpheline de ma voiture ! Mon zhom m'a cassé ma 307 verte ouranos ! Ca a beau être costaud refus de céder le passage contre un 38 tonnes ça plie !!
J'en cherche donc une nouvelle 5 portes hdi -/+ 200.000 kms entretenue avec soin mais ici ça devrait aller on est tous piqués !
Toute couleur sauf blanche ni oakland, ni neysha ni idaho, pas de sw non plus.
Budget moins de 4.000 nieuros. Indre et loire ou limitrophe.
Me faire offre si vous connaissez une perle dans le coin.
Je sais je suis gourmande mais on ne sait jamais !!
Merci de votre aide !
PS : ayé on en a retrouvé une 307 2.0 l hdi 110 CV Bleu Abysse - Année mil 2002 - 198.000 kms - 4000 nieuros - comme neuve à dit mon père !!
Je pense que c'est une finition Xs.
Climatisation VE DA FC à distance Alarme ABS -Airbags GPS Régulateur de vitesse ESP -Ordinateur de bord Détecteur de pluie -Rétroviseurs électriques dégivrants -Radio CD MP3 commande au volant +chargeur avec 6CD -Volant multifonction réglable -Bluetooth kit main libre Allumage des feux automatique -Courroie distribution fait Vidange effectué +Filtres changées - Disque d'embrayage +volant moteur neufs (factures à l'appui)-Entretien régulier chez Peugeot - Voiture très propre non fumeur Aucun frais à prévoir CT ok
Je ne l'aurais qu'à Noël quand on ira à NANCY chez mes parents car c'est mon papa qui l'a essayé pour moi près de chez lui !!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS Je vais pouvoir rester dans le clan des 307 yyyyyyeeeeeesssssss !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum