Ouais c'est chouette, mais dans ma blanche je ne sais pas trop quelle couleur pourrait convenir. Je pense rester orange sur fond noir à moins que rouge ou blanc sur fond noir
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
ah oui tu vois, rouge sur fond noir. Donc je pense qu'il faudrait un transparent rouge bien sombre ou alors, sur l'ampoule, arriver à mettre une coloration rouge
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Rouge sur fond noir, je sais pas comment on fait.
Pour moi on ne peut obtenir que deux nuances d'une même couleur.
Donc dans ton cas, rouge foncé et rouge claire.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bin j'ai pas trouver le moyen d'estomper plus que sa mais en vrai c'est moin flagrant que la photo y a le calque du dessin et une feuille d'imprimante devant
Par contre je n'arrive pas a mettre d'avatar sur votre forum a cause de la taille maximum Si quelqu'un peu m'aidé je lui envoi la photo
envoi moi ca en mp
Oui j'aimerai bien vous montrer le rendu réel loool mais l'appareil photo tire toute la lumière des leds donc même si en vrai moi je les vois pas vous forcement vous les voyez xD
je pense que ceux qui l'on fait peuvent dire que c'est bien la photo qui amplifie l'effet de la vision nette des leds, sur mes photos on les voit aussi alors qu'en vrai ce n'est pas le cas
après selon ton rendu et comme l'a dit Pilot, tu peux toujours rajouter du papier, moi j'ai mis directement des feuilles blanches
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum