Posté le: Mer 03 Nov 10 à 07:30 Sujet du message: ordinateur de bord
Bonjours a tous, j'ai un projet en tête et j'aimerai savoir avant toute choses si c'est possible a réalisé..
Voila, alors j'ai une 307 HDI xs 110cv ph1; j'ai donc le petit ordinateur de bord (là ou est afficher l'heure, la température...) et j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par l'ordinateur de bord d'une 207 cc (avec gps intégré...)
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 03 Nov 10 à 07:59 Sujet du message: Re: ordinateur de bord
FLorian 13 a écrit :
Bonjours a tous, j'ai un projet en tête et j'aimerai savoir avant toute choses si c'est possible a réalisé..
Voila, alors j'ai une 307 HDI xs 110cv ph1; j'ai donc le petit ordinateur de bord (là ou est afficher l'heure, la température...) et j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par l'ordinateur de bord d'une 207 cc (avec gps intégré...)
MErci de vos reponse
il ne te sera pas possible de remplacer l'ODB de ta 307 par celui d'une 207 a cause du multiplexage. de plus ce n'est pas seulement l'odb qui t'apporte la fonction GPS mais un système complet qui comporte entre autre un autoradio différent.
pour 307, tu trouvera beaucoup d'info dans la section audio du forum sur la mise en place du système de navigation Navtech RT3.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum