Posté le: Dim 24 Oct 10 à 20:48 Sujet du message: 307 CC 180 CH bleu de chine
Bonjour a tous!!
je vous présente ma 307 cc c'est une 2L 180ch couleur bleu de chine année 2004 pour env 105000km!
elle vien en remplacement de ma 307sw 1.6 16s (essence) que je n'aurais finalement gardé que 4mois!! (au passage toit panoramique c'est pas mal du tout )
à 23 ans cela sera ma 5ème voiture en 5 ans de permis!
Pas de grosse modif en vue:
_voir pour le chargeur cd qui m'a bouffé un cd et impossible de le resortir, apparement c une maladie bien connue
d'ailleur je ne sais point si je possède le fameux pack hi-fi JBL 8HP et ampli 240watts?!?
__voir pour le changement de filtre à air, quelle modèle me conseillez vous? je possédais jusqu'a maintenant un filtre a air sous forme de cone (universel?) sur mon coupé astra et le rendu du son était vraiment bon aprés 3000tr
__voir pour le montage d'un KIT HID en 8000k..vu que j'ai les laves phares d'origine les képis devraient me laisser tranquil
voila donc pas grand chose, sinon la voiture est un vrai plaisir, trés classe vitre teintées glasstint, jantes 17p,cuir etc, un magnifique bruit apparement bien travaillé rauque et metallique je ne m'attendais pas à cela....et 180CH qui suffisent amplement pour tout type de trajet mais c'est vrai que le poid du véhicule se fait largement ressentir..
pour les teintes je n'ai pas la facture sous les yeux je regarde sa!
je sais juste que c' est fait avec un film de trés bonne qualité (film américain) fin et ne se raye pas, contrairement à cette photo l'intérieur est parfaitement visible donc je dirai que c'est du moyen à l'avant
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour les teintes je n'ai pas la facture sous les yeux je regarde sa!
je sais juste que c' est fait avec un film de trés bonne qualité (film américain) fin et ne se raye pas, contrairement à cette photo l'intérieur est parfaitement visible donc je dirai que c'est du moyen à l'avant
par contre l'arriere c'est dark black!!
Justement moi je cherche du foncer et chez glasstint le moyen est vachement clair je trouve.
Pour la teinte attention egalement de pas depasser la limite autorisé! Le mieux est daller se renseigner dirrctement..
Sinon tu peux trouver des films bon marché (tawainais) dans le commerce en general ils sont bien foncés! Au pire si tu te rate tu perd un aprèm et env 30€
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 26 Oct 10 à 15:05 Sujet du message:
307cc180 a écrit :
Merci pour vos messages
Pour la teinte attention egalement de pas depasser la limite autorisé! Le mieux est daller se renseigner dirrctement..
Sinon tu peux trouver des films bon marché (tawainais) dans le commerce en general ils sont bien foncés! Au pire si tu te rate tu perd un aprèm et env 30€
Les poseur officiel enfin avec une enseigne ne poseront pas de teinte au dessus de 15% d'opacité
Je m'en fou un peu d'etre dans la légalité au niveau des vitres teintées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum