Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manon Nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages : 2 Localisation : 44
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages : 1356
|
Posté le: Lun 25 Oct 10 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai eu un problème similaire.
Si tu es sous garantie dépose la chez peugeot n'essaye rien,
Si tu veux bricoler, il s'agirait de démonter le tout, pour verifier que l'aiguille est bien "clipsée"
voilà, il se peut que ce soit autre chose, mais dans mon cas, l'aiguille etait mal clipsée...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Lun 25 Oct 10 à 20:45 Sujet du message: |
|
|
Salut Manon (j'adore ton prénom !),
N'essaye pas de démonter le compteur "au pif" car si cela se voit, cela pourrait te causer quelques soucis lors de la revente ultérieure de ta voiture.
En l'espèce, le mieux reste en effet de demander à ton garageot d'y jeter un oeil.
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
manon Nouveau
Inscrit le: 25 Oct 2010 Messages : 2 Localisation : 44
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|