Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pimousse 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 23 Oct 10 à 18:10 Sujet du message: probleme remonté de la vitre avant droite. |
|
|
bonjour, j'ai un client qui a fait changé sa vitre avant droite sur un 307 sw.
Le petit souci c'est que la vitre monte et descent bien automatiquement avec le bouton mais lorsque le client ferme sont véhicules avec les fenetre ouverte celle conducteur remonte seul mais plus celle coté passagé.
Pouvez vous me dire comment faire pour remédié a ce petit souci.
merci d'avance.
|
|
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Nicowz 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 23 Oct 10 à 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ton client sait-il si ses lèves vitres ont été ré-initialisé? Il y a une petite procédure pour les ré-initialiser.
Son problème arrive t-il lorsque les vitres sont complètement ouverte?
J'ai eu un petit souci qui pourrait s'y apparenter, quand la vitre droite était en ouverture partielle, lorsque je fermais le véhicule, à la place de monter, la vitre descendait! J'ai ré-initialisé, cela a fonctionné normalement, quelques jours...
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
pimousse 307 d'Argent
1.4HDi 70ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 23 Oct 10 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
merci, pour réinitialisé une vitre je sais faire sa mais en faite ces kan il sort de sa voiture et qu'il laisse ces vitres ouverte, normalement quant il ferme sa voiture a clé les vitres doive remonté seul mais la non celle de droite reste ouverte.
Nicowz: oui la vitre est completement ouverte.
Merci de vos réponse.
|
|
_________________ PIMOUSSE 3portes. désignée, plaques d'immatriculation nouveau modèle, becquet chardin (attente de montage), jante Ariane 16", glastint.
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|