Posté le: Ven 22 Oct 10 à 19:22 Sujet du message: kamikaze a rejoint les 307iste
il était temps depuis que je squatte votre forum ou l'ont peut trouver une incomparable et inaltérable source d'information concernant nos belles , il fallait que je saute le pas (surtout que ma belle (pas ma femme ) me le réclamait depuis x temps dans mon inconscient) bon passons au chose sérieuse. j'habite le 62 a cote de lens (on parle pas de l'equipe)
prénom bernard (bernie pour les intimes,oui je sais ca arriveras très vite
age ha oui deja 47
chauffeur routier
cap mécanique mais vieux annee 80
passion ma 703 (exprès) et l'informatique.
la belle la voici: 307 xsi 2l hdi 110 noir obsidien 3p du 02/2003 acheter en aout 2007 a 88000km moteur dw10ated.
pas de modification carrosserie sauf le desiglage.
réparation: volant moteur sous garantie et changement turbo (pour ma poire)
modifications: reprog 136 petit poneys et suppression de la limitation compte tour.
et grâce au super forum 307: neutralisation vanne egr et explosion du fap ( a la masse je m'en suis donnez a cœur joie) ca fait quelques jour et pour l'instant aucun témoin d'alerte.sauf celui que j'avais avant "niveau mini additif gasoil" mais ca va être vite régler.
voila je pense avoir fait le tour vous aurez une multitude de photos des que ma bellle seras prete(elle est susceptible)
a bientôt a toutes cette belle famille.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci a tous de votre acceuil chaleureux je n'ai pas oublier les photos mais en ce moment le boulot ce hard routier oblige. mais je la brique au plus vite et je vous la presente
@+++++++++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum