Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Mer 20 Oct 10 à 15:53 Sujet du message: Titine ne démare pas
Bonjour,
Voilà je viens à vous car j'ai un soucis avec titine.. elle ne veut plus démarer !!
Quand je met la clé dans le neman, je vois tout de suite apparaitre le fameux message " mode économique actif "; je tente donc de démarer; et là.. impossible! Comme si il n'y avait plus de batterie (elle est casi neuve) et elle "devient folle". En effet, les aiguilles bougent, ça clignote, ça sonne..
Je n'ai pas encore esseyer de démarer au pinces; j'attend de vois si vous connaissez le problème :s
edit: On vient de tester les pinces, et rien du tout! Les message " mode économique actif " reste afficher et impossible de démarer.
edit 2: Le Mr. de chez Pigeot va venir la remorquer et l'enmener au garage
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages : 863 Localisation : Le Touquet Paris Plage [62]
Posté le: Mer 20 Oct 10 à 17:00 Sujet du message:
Bon le Mr. de chez Pigeot est venu! Verdict.. pompe à gazoil HS !
Donc il là enmener est ils vont vérifier en profondeur demai,=n matin, et me faire un devis forcément.. au moins 500 euro ma t-il dit :'(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum