Posté le: Sam 16 Oct 10 à 23:34 Sujet du message: pbm anomalie freinage et anomalie abs
slt tt le monde; j'ai une 307 hdi 2l la 90
la voiture me met anomalie abs et anomalie freinage les aiguilles du compteur se mettent a zero et les voyants STOP frein de staionnement et ABS s'allume je remarque aussi que la voiture tourne mal quand tout se met a zero.
svp svp svp dit mois la solution ou l'envoyer par mail mohveto@hotmail.com
Posté le: Sam 16 Oct 10 à 23:44 Sujet du message: Re: pbm anomalie freinage et anomalie abs
mohveto a écrit :
slt tt le monde; j'ai une 307 hdi 2l la 90
la voiture me met anomalie abs et anomalie freinage les aiguilles du compteur se mettent a zero et les voyants STOP frein de staionnement et ABS s'allume je remarque aussi que la voiture tourne mal quand tout se met a zero.
svp svp svp dit mois la solution ou l'envoyer par mail *************
tu n'a pas un minitel pour que je t'envois la solution
Il est interdit de mentionner une adresse mail ou un N° de téléphone Sauf en mp
Sois le Bienvenue sur F307
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Une chose assez facile : ou tu vas faire contrôler l'état de ta batterie par un centre auto, avec un appareil spécifique qui teste sa puissance, les vieux systèmes pèse-acide ne marchent plus avec les nouvelles batteries.
Ou tu la remplace par une autre d'un ami pour essayer (de même puissance évidement)
j'avais un soucis idem avec une 110cv 1.6l , cela allait jusqu'à l'arrêt complet du moteur et parfois sapin de Noel avec les différents témoins. Un garage à commencer par me nettoyer avec un spay l'OBD mais pas de changement et appel un dimanche matin au service de garde qui a remplacé la batterie et depuis plus de soucis. Elle était à la limite et cela causait le différentes fausses alertes. Le dépanneur n'a pas cherché longtemps lui.
L'odb a résolu tout seul les alertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum