_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Niquel vivement le montage (8 novembre ) tu nous feras des photos dans ta presentation
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Chardin je t'ai repondu a ton mp, et oui julien ca il n'y a pas de probleme! Mais le 8 il part en peinture donc le montage se fera quelques jours apres!
Bonjour à tous !
quelqu'un pourrait mettre des photos du V2 sur sa voiture ? je vois pas très bien sur les photos (je suis peut-être miro ) il faut absolument que j'en mette un mais lequel ??
bonjour a tous becquet recu parfait ultra rapide plus qu'a l'emmener chez un carrossier au niveau du guide de montage il n'y a pas de shema ? avec les indications sur le site tout ce passe trés facilement ? merci encore
ok merci bien! je comprend meme pas pourquoi j'ai pas pensé a ca! Et j'ai pas pensé non plus a regarder sur le site desolé! Va falloir que j'aille me reposé la! mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum