En parlant d adaptateur je parlais d une entretoise entre le poste et le logement ou il se met , un truc en plastique que j avais acheté 8 euros chez feu vert
il en fallait une sur la 206 pour mettre l autoradio , peut etre que l autoradio d origine etait plus gros , je sais pas , je sais juste que j ai du en mettre une .
Je tient à remercier eric et régis qui m'ont apporté une aide précieuse et régis qui ma apporté juste ce qu'il me fallait pour bien faire fonctionner le tout
Sans lui je n'aurais pas pu finir l'installation aujourd hui
Superbe ton installe Daniel et tu m'étonnes que cela doit pulsé ! Ca change radical du RD3 d'origine !!! Par contre je pourrai même plus tester mon RD3 avec le tiens maintenant...... je suis tout triste......
Ben c'est possible l'ampli a mettre a l'arrière du caisson mais faut percer et j'ai pas trop envie, la sa donne bien, mon coffre je m'en sert pas bcp donc bon ...
un ampli ca se fourre pas dans l'endroit le moins aéré et ventiler de ton coffre (donc entre ton caison et la banquette) a part si tu veux que ton ampli chauffe au maximum(ce qui entraine mise en sécurité rapide).
Ensuite, un ampli ca se fixe, que tu le veuille ou non, s'il se trimballe dans ton coffre, un beau jour l'alim va se virer, faire un court circuit qqpart dans ta voiture et faire un beau feu de camp dans ton coffre.
Pour finir, j'espere que tu as gainé ton cablé d'alim dans le compartiment moteur
Citation:
Superbe ton installe Daniel et tu m'étonnes que cela doit pulsé !
Voila mon Kenwood est instalé , sans l aide de peugeot , pour enlever le rd3 c tres simple ( enfin un ami mecano citroen ma dit comment faire )
Tu prend deux clous , tu les rentre de 3 cm dans les trous et tu tire , pareil pour l autre coté
je fais des tof de mon kenwood des que j ai du temps
un ampli ca se fourre pas dans l'endroit le moins aéré et ventiler de ton coffre (donc entre ton caison et la banquette) a part si tu veux que ton ampli chauffe au maximum(ce qui entraine mise en sécurité rapide).
Non il est très bien la ou il est
Ensuite, un ampli ca se fixe, que tu le veuille ou non, s'il se trimballe dans ton coffre, un beau jour l'alim va se virer, faire un court circuit qqpart dans ta voiture et faire un beau feu de camp dans ton coffre.
Tu peu demande a scarabé mon montage du cable
Pour finir, j'espere que tu as gainé ton cablé d'alim dans le compartiment moteur
Comment sa gainé? j'a pas gainé j'ai bien mis sous les cache et j'ai siliconé encore
Citation:
Superbe ton installe Daniel et tu m'étonnes que cela doit pulsé !
gainer = mettre une gaine autour du cable pour éviter les aggressions exterieurs comme un bout de taule ou de plastique qui viendrait user ton cable a la longue si tu as passé ton cable par le trou vers l'essui glace, ton cable passe vers la base de l'essui glace qui est souvent en mouvement frottement contre le cable chpiouf
je te conseille une gaine annellée fendue, c'est simple a mettre, pas cher et solide
gainer = mettre une gaine autour du cable pour éviter les aggressions exterieurs comme un bout de taule ou de plastique qui viendrait user ton cable a la longue si tu as passé ton cable par le trou vers l'essui glace, ton cable passe vers la base de l'essui glace qui est souvent en mouvement frottement contre le cable chpiouf
je te conseille une gaine annellée fendue, c'est simple a mettre, pas cher et solide
Ben justement , on a mis le cable bien a coté du moteur pour éviter ces frottements, on y a penser
normalement un sub doit se couper le plus bas possible ( la frappe seche de la techno par exemple, c'est pas le sub qui est censé la faire). Le pb c'est que toi tes HPs peuvent pas vraiment la faire non plus donc :
tu coupe ton sub en LP a 80Hz environ... si ca te convient pas tu monte un peu mais pas a 200Hz non plus.
pis bah le gain (level) a la moitié ca devrait etre suffisant
Lu clerk, tu arle des loh pass et high pass pour la découpe?
Sinon le level il est à la moitié, je l'ai mis d'origine comme sa, a 0.3V sa donne rien et a 8V sa donne trop, et c'est le bass boost que j'avais mis trop a fond.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum