Posté le: Mer 06 Oct 10 à 19:24 Sujet du message: Cache barre de toit (SW)
Bonjour à tous, cette nuit je me suis fais piquer (oui tout se vole de nos jours) le cache arrière d'une de mes barre de toit sur ma T6 SW.
Je sais pas si je suis clair, c'est la partie de forme triangulaire qui cache les vis (certainement pour démonter les barres ?).
J'aimerai savoir où est-il possible d'en racheter un SVP
_________________ 307 SW 1.6 16V Navteq on Board
Grand C4 Picasso HDI 110 Exclusive
Passat TDI 105 Confortline
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 10:31 Sujet du message:
Certainement un petit malin qui devait avoir les siens "piqué" (peinture qui part) et voulait les remplacer à l'oeil . Voici les miens avant de les faire repeindre !
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Jeu 07 Oct 10 à 11:16 Sujet du message: Re: Cache barre de toit (SW)
moms a écrit :
Bonjour à tous, cette nuit je me suis fais piquer (oui tout se vole de nos jours) le cache arrière d'une de mes barre de toit sur ma T6 SW.
Je sais pas si je suis clair, c'est la partie de forme triangulaire qui cache les vis (certainement pour démonter les barres ?).
J'aimerai savoir où est-il possible d'en racheter un SVP
chez peugeot ou a la casse
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Voici les prix peugeot (vous me direz c'est toujours aussi cher )
Pour infos ce sont les meme prix et réferences pour T5 SW et T6 SW
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Mais il sont de couleur Noir cornelie Peut etre avec celà ca attira moins les voleurs
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonsoir !
D'abord merci à tous c'est vraiment sympa
Je vois que vous avez compris de quelle pièce je parle malgré mes explications "confuses"
Donc en fait je me suis fais piquer uniquement celui de l'arrière donc on peut en commander qu'un on on est obligé de prendre les 2 ?
Parce que 140€ pour deux bouts de plastique comme ça, ça fait chéro !!!
J'irai bien voir dans des casses mais elles sont à 60 kms de chez moi et j'ai pas l'impression que cette voiture soit très courante en casse, si ?
Sinon mon voisin à la même voiture...
Moms tu peut bien évidemment en commandé qu'un seul tu a toutes les réferences dont tu a besoin dans les images que j'ai posté
Merci mais la 1ère annonce, il les vend 120€ les 2 alors qu'il me faut juste un cache plastique...
Et la 2eme faut aller les chercher à Lille alors que j'habite à Clermont-Fd pas rentable...
C'est clairement marqué, "à venir chercher"
Mais je vais essayer les casses du coin plutot qu'acheter la barre complète ça serait mieux si je pouvais trouver juste le cache.
Posté le: Sam 13 Nov 10 à 21:48 Sujet du message:
Je suis désolé de redéterrer ce topic,
mais je viens d'acquérir une Sw avec, comme la plupart de ces modèles, les barres de toit noircies.
Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de repeindre ces barres? et si le résultat était à la hauteur?
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum