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Problème freins
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nico307
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2.0HDi 136ch


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Messages : 31

MessagePosté le: Ven 15 Déc 06 à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut jb78.

Je te redirais ca en debut de semaine car je l'emmene lundi je sais que la piece coute 67€ HT et apres je ne sais pas trop au niveau des heures.

a tte
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rajopl
Curieux

1.6HDi 110ch


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MessagePosté le: Ven 05 Jan 07 à 20:58    Sujet du message: problem de frein toujours Répondre en citant

Je viens d acheter ma 307 HDI d'occaz (2001), un mois aprés l'achat, la meme probleme : frein dure le matin pendant qq secondes. Je l'ai amené
chez Peugeot Juvisy mais ils n'ont rien trouvé d'anormale, la voiture n'est plus sous garantie et ils m'ont fait payé 90 euros. Ils m'ont dis de revenir si le problème revient. Aprés avoir lu toutes les réponses qui se trouvent sur ce forum, je ne sais plus qui suivre, et qu'est ce qu'il faut changer comme pièce. Merci pour vos conseils.
Actuellement il ne fait pas trés froid, et ma 307 ne la fait plus. Tant mieux pour moi.
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nico307
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 27 Aoû 2006
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MessagePosté le: Sam 06 Jan 07 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Moi j'ai fini par changer la capacité de vide et plus aucun probleme.En ce qui concerne la tarif j'en ai eut pour 128€ avec 15% de remise.apres chaque probleme peut etre different donc je ne sais pas si tu auras la meme piece a changer.
Voila

tiens nous au courant
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rajopl
Curieux

1.6HDi 110ch


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MessagePosté le: Lun 08 Jan 07 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut Nico307,
le problème revient toujours, je vais ramené la voiture demain, je leur montrerai les messages sur le forum, je leur dirai que c pas normal et qu'on fasse le nécessaire à propos de tout ca.
a+
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nico307
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2.0HDi 136ch


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages : 31

MessagePosté le: Mar 09 Jan 07 à 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Oui c clair c'est ce qu'il faut faire.car ca peut etre dangereux car si tu demarre trop vite a froid ben plus de fein pour t'arreter.Emmene la au garage et voit avec eux.Ce qui est sur c'est que c'est sur le circuit de depression normalement.voila

tiens moi au courant
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fifi
Curieux




Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages : 9

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter une 307 cc HDI et j'ai un problème de freinage. Ma pédale de frein est très dure à chaque fois que je la démarre.
Et au bout de quelques mètres, voir 1 km, tout redevient normal.
A l'heure actuelle elle est encore chez Peugeot. Ils avaient changer le clapet de frein je crois et en fait ça a recommencéau bout de 15 jours.!!!
Help!!!

_________________
fifi
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fifi
Curieux




Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages : 9

MessagePosté le: Mer 27 Juin 07 à 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot n'a pas l'air informé du pb. En plus il y a moins d'un mois, ils m'ont changé le turbo!!! ça commence mal.

_________________
fifi
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mike76
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Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages : 2
Localisation : rouen

MessagePosté le: Lun 15 Sep 08 à 10:17    Sujet du message: Re: probleme freins Répondre en citant

Bojour,suite au nombreu message que j'ai pus lire je vous explique mon cas ,
je detient une 307 2.0hdi 136cv xs d'avril 2005 et j'ai la pedale de frein qui est dure quand je monte dans la voiture apres une journé a l'arret ,ma voiture est encore sous garantie.PEUGEOT ma remplacé le clapet avec la menbrane =toujour pareil,ils mon changé le regulateur de frein =toujours pareil et ils me dise que ces normales donc je me suis renseigné aupré d'un garagiste a la retraite et il ma dit que c'etait le master vac qui ete H.S mais peugeot veulent rien savoir donc je vais procedes a une expertise de ma voiture par le bies de mon assureur et on verra. si vous avé des question je suis a votre ecoute
nico307 a écrit :
Bonjour a tous,

Voila je possede une 307 hdi 136 cv sport depuis environ 1 an.Elle est de fevrier 2004.Mon probleme est situé au niveau des feins.quand je laisse ma voiture la nuit dehors en ce moment le lendemain quand je redemarre ma pedale de frein est dur aussi bien au ralenti ou qd je roule un peu.ceci dur quelque instant environ 10 à 25s mais peu etre dangereu.car obligé de marreter au frein a main.Par contre quand elle dort au garage aucun soucis.Je suis deja aller chez peugeot mais rien trouver et il ne comprenne pas.je la ramene cette semaine.Mais bon je voulais savoir si quelqun a deja eut ce probleme ou une idee de se que c'est?

Merci

_________________
plein de probleme avec la 307 hdi 136cv,etancheite de carter d'huile inferieur,joint spy de villbrelquin,3xvannes EGR,1xsonde lanbda,klaxon,com2000 (comodo de phares et d'essuie glaces),clapet+menbrane+master vac,maitre cylindre ,afficheur d'ordinateur de bord,melangeur air/huile,fixation de carter d'insonorisation sous moteur,et usure prematuré du pneu arriere droit (soidisant normale)
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mike76
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Localisation : rouen

MessagePosté le: Ven 19 Sep 08 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je possede une 307 hdi 136 la pedale de frein est dure au bout de 4h en arret et peugeot mon remplacé le mastervac+pompe a vide+maitre cylindre de frein+les tuyau de depression,et le probleme perciste mon assureur a pris le relais car peugeot veulent plus rien faire dessus

_________________
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emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

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MessagePosté le: Lun 10 Nov 08 à 14:32    Sujet du message: J'ai vu ceci mais chez Citroen..... Répondre en citant

J'ai vu ceci mais chez Citroen..... mais il me semble que c'est le même problème ?!

-------------------------------------
Produit : Citröen C4 (4 000 en France) et C5 (8 000), équipées du moteur Diesel 2.0 HDi 138 ch et produites entre juillet 2005 et février 2006.

Problème : Une anomalie du clapet de la pompe à vide peut entraîner un durcissement de la pédale de frein et affecter l'assistance de freinage.

Où s'adresser : Dans le réseau Citröen. Les propriétaires sont avisés par courrier recommandé.
-----------------------------------------

Et hop voilà tout est dit !!

sinon moi j'ai ma pédale de frein qui aléatoirement à un cran en début de course. C'est comme si c'était dur 1/2 sec et en appuyant un peu plus c'est bon. Peugeot m'a dit que j'avais le pied sensible (trop fort ^_^) et que cela venait du contacteur de la pédale de frein.

Mouaii...

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KHAM
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2.0HDi 110ch


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MessagePosté le: Jeu 07 Jan 10 à 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'ai une 2L hdi 110ch, je viens de changer mes plaquettes de freins arrière et j'ai la roue arrière droit qui se bloc par moment mais qui surtout sent une odeur de plastic cramé.
Savez-vous d'où cela peut provenir? que faire?

Merci d'avance.
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bb13011
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1.6e 110ch


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MessagePosté le: Dim 10 Jan 10 à 12:25    Sujet du message: Pbs assistance frein recurrent a froid 307 HDI 136Ch 05/2007 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu un pbs de frein récurrent uniquement a froid sur la 307 HDI 2l 136Ch 2007 ( 38 000Km )de ma femme ( malheureusement j'avais oublié de lui faire soucrire une assurance vie avant ) heureusement elle a pu s'arreter avec le frein à main.
En fait l'assistance de freinage c'est fait sur les 2 ou 3 premiers coups de pedale puis plus rien sur les suivants pendant au moins un vingtaine de coup de frein.
J'ai emmené la voiture à 3 peugeot qui n'étais biensur pas au courrant du pbs . En leur parlant du foruum ils m'ont dit qu'nternet c'est de la merd.. Bref il faut faire un diagnostic minimun 1h de travail à 92€ HT/heure Bref les freins n'ont pas de prix donc je prend rendez-vous, 15jours d'attente idem pour tous les peugeot ...
Finalement dans le dernier peugeot trouvé je decide d'acheter la valve anti-retour de la pompe à vide ( en moderant toute les interventions décritent sur les forums ) prix 8,85€ TTC ( surprise ils en ont en stock pour un pbs inconnu) .
J'avoue, pour la complexité de changement il faut etre au moins ingenieur Peugeot à 100€ de l'heure :
- declipser le raccord d'arrivé des tuyaux
- devisser le clapet anti-retour avec une clef plate de 22
- enlever la bille et le ressort
- remmettre le nouveau clapet, qui biensur à été modifié ( la bille et le ressort sont integré via un nouveau systeme dans le raccord )
- reclipser les tuyaux
Il faut prevoir au moins 10min pour le faire , chez peugeot on attend 15j.

Conclusion je laisse monter ma fille dans la voiture avec ma femme et je n'ai toujours pas soucrit d'assurance vie ( pardon j'ai investi 8€85 dans la pièce ) . A quand les rappels de véhicule pour 8€85 quand les freins sont en cause .....
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sab
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MessagePosté le: Dim 10 Jan 10 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ils te l'ont dit "internet c'est de la merde". Wink

Tu te rends compte, ça t'as coûté un peu plus de 8€ alors qu'ils t'en auraient mis pour plusieurs centaines d'euros. Monsieur VERT ...

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darkbizkit
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MessagePosté le: Mer 24 Fév 10 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je vient vous rejoindre dans cette folle aventure du freinera, freinera pas ??!!

Résume:
307 SW Griffe 2,0 136 Ch
Tout les matins (froid ou pas froid) pédale de frein dur pendant 10 Secondes après démarrage .
quand la pédale redeviens souple, un bruit de" soufflette" quand j'appuie sur la pédale de frein.(mastercav qui fuit ?)

Si quelqu'un a une idée ???
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Juju68
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MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
j'ai une 307 hdi 2l 136 de 2004
donc moi j'ai aussi un souci de frein
plaquettes et disques sont bon
mon souci est deja le bruit de souflet comme tu a dit a la pédale de frein sa fai un genre de "pchite"
ensuite quand je freine c'est pas top un petite pression habituellement sa met un coup de frein sec mais la faut bien appuyer sur la pédale
et faut que je l'écrase a fond pour déclancher l'ABS/ESP
alors que avant il ne falais pas autent
lancer a 70/80 apres 3/4 pression sur la pédalle celle ci devien dure et sa freine plus trop

donc hier test de la pompe a vide pour voir si la durite qui reli la pompe au mastervac est trouée
rien a dire la pompe aspire et aucune fuite
mon pere est garagiste
il pense au mastervac donc je vais le changer et voir j'espere que c'est sa.

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rabah1200
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MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai le même problème, ce qui bizarre dans mon cas c'est la plupart du temps le matin ça freine normalement (la voiture couche dehors) c'est après un arrêt parfois même court(30-60 mn), que la pédale devient dure comme du béton, j'ai fait un visite chez peugeaot le chef d'atelier, na pas voulu prendre la responsabilité du changement de la pompe a vide, vu que l'étai claire " si c pas la pompe a vide je payerai rien pour les autres réparations concernant ce problème " vive pigou

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darkbizkit
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MessagePosté le: Lun 01 Mar 10 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je peut te dire c'est que j'ai lu un paquet de post sur un tas de forum
et qu'il n'y a pas vraiment de corrélation sur entre les symptôme les diagnostic et les réparations.... c'est un peu le bordel!

Il peut y avoir
La pompe a vide,
Le clapet de la pompe a vide
Le servo frein (MasterVac),
Le maitre cylindre,
plus peut être d'autre ..??


En tout cas moi j'ai démonté mon Mastervac et visiblement
je dirait qu'il y a bien un souci car j'ai lubrifié l'entrée d'air ou
il y'a un clapet et depuis je n'ai plus la panne donc ça vient
bien de la mais bon je vais le remplacé tout de même
car on rigole pas trop avec le freinage hein !

En gros l'ors d'un arrêt assez long plusieurs heure le mastervac se rempli d'air (ou se vide de sa dépression comme vs voulez) et au démmarage le temps que la pompe a vide refasse le vide ...eh ben y'a pas d'assistance en gros pédale dure !!..

Je vous tient au jus !!
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toto lariflette
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2.0HDi 90ch


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Messages : 1

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 14:06    Sujet du message: freins durs le matin à froid Répondre en citant

Bonjour ,
Et bonjour à tous ceux qui n'ont plus de frein le matin avec une 307.
Pedale dure, pas d'assistance de freinage pendant environ 30 secondes le matin à froid et donc pas de possibilité de s'arreter sauf si on a la presense d'esprit de tirer sur le frein à main. Ca fait drole la premiere fois. La solution est simple et pas chere. Il s'agit du clapet d'assistance de freinage. Une petite vanne en plastique montée à l'entrée du mastervac et qui coute 17.60€ ht ( plus 0.50 h de m.o.). Total de ma facture du 17 mars 2010 : 36.91€. Le meme jour, le meme probleme est arrivé sur une Xsara. Pour info donnée par le garagiste la piece est identique et quelle soit dans une boite Peugeot ou une boite Citroen le prix est identique.
Il est donc inutile de changer le mastervac ou les capteurs d'abs ou je ne sais quoi de plus comme j'ai pu le lire sur des forums.
Si l'info peut vous servir j'en suis ravi.
Bonne route.
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sab
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Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages : 998
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MessagePosté le: Jeu 25 Mar 10 à 14:49    Sujet du message: Re: freins durs le matin à froid Répondre en citant

toto lariflette a écrit :
Bonjour ,
Et bonjour à tous ceux qui n'ont plus de frein le matin avec une 307.
Pedale dure, pas d'assistance de freinage pendant environ 30 secondes le matin à froid et donc pas de possibilité de s'arreter sauf si on a la presense d'esprit de tirer sur le frein à main. Ca fait drole la premiere fois. La solution est simple et pas chere. Il s'agit du clapet d'assistance de freinage. Une petite vanne en plastique montée à l'entrée du mastervac et qui coute 17.60€ ht ( plus 0.50 h de m.o.). Total de ma facture du 17 mars 2010 : 36.91€. Le meme jour, le meme probleme est arrivé sur une Xsara. Pour info donnée par le garagiste la piece est identique et quelle soit dans une boite Peugeot ou une boite Citroen le prix est identique.
Il est donc inutile de changer le mastervac ou les capteurs d'abs ou je ne sais quoi de plus comme j'ai pu le lire sur des forums.
Si l'info peut vous servir j'en suis ravi.
Bonne route.


Salut et merci pour ta participation.

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Alexandra
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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes..

J'ai une 307 hdi 136, meme probleme qyasiment que vous tous, ma pedale de frein est dur comme la pierre le matin, j'suis bien obligée d'attendre voir 4 minutes avant qu'elle devienne molle..Pareil le soir quand je pars du travail, il fait pas froid en ce moment et la voiture dors au garage.

J'ai donc appelé peugeot ce matin, ils m'ont dit que c'était le mastervac à changer et qu'il y en avait pour 2 jours d'immobilisation avec 550€ de facture à prevoir.. =( Cette pièce passe normalement sous garantie, mais comme j'ai une extension de granatie occasion du lion, c'est en fonction des km que la societé d'extension de garantie jugera si ca passe ou pas!!

Demain j'envoie mes papiers de garantie à mon garagiste pour qu'il se renseigne..Je vous tiendrai informé..

J'aimerai savoir si quelqu'un a deja du utiliser son extension de garantie avec une voiture occasion ?? Merci..
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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème commence à être connu avec la 307 sur cette motorisation. Chez Citroën, sur les mêmes motorisations, ils ont une réponse : changement du clapet d'assistance au freinage sur la pompe à vide, qui coûte quelques euros. Chez Peugeot, il faut 3 jours pour faire un diagnostic, puis le devis annonce le changement de la moitié du circuit de freinage pour quelques centaines d'euros...

Citation:

-------------------------------------
Produit : Citröen C4 (4 000 en France) et C5 (8 000), équipées du moteur Diesel 2.0 HDi 138 ch et produites entre juillet 2005 et février 2006.

Problème : Une anomalie du clapet de la pompe à vide peut entraîner un durcissement de la pédale de frein et affecter l'assistance de freinage.

Où s'adresser : Dans le réseau Citröen. Les propriétaires sont avisés par courrier recommandé.
-----------------------------------------


Parle de ce fameux clapet à ton garage en faisant référence à ce qui se fait chez Citroën (sinon on va te dire "faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums" Clin d'oeil ;) ). S'il faut insister, demande le changement du clapet uniquement pour voir si le problème est résolu ainsi, à moindre coût.

Je ne comprends toujours pas la politique SAV de Peugeot : en commençant par changer les trucs les moins chers, ils pourraient espérer garder leurs clients... Au lieu de ça, ils font des devis qui font fuir les clients chez la concurrence, et pas seulement pour le SAV.

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Alexandra
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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris la peine de telephoné a un mecano que je connais qui travaillais avant chez peugeot, il me disait justement qu'il n'y avait pas forcement besoin de changer tout le mastervac et peut etre uniquement ce clapet qui coute presque rien... Pour info ce fameux mastervac coute environ 120 €, enorme la marge que ce fait PEUGEOT (550€ de facture)!!

Je pense que c'est la dernière voiture que j'achete chez eux, je suis super decue de leur maniere de faire avec les clients, plus ils peuvent s'en mettre dans les poches mieu c'est et je trouve ca triste.

Je ramene ma voiture la semaine prochaine a mon ami mecano, je posterai pour te dire ce qu'il en est et pour aider les futurs acquereurs de 307 a problemes lol.

Je te remercie pour ta réponse.
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maki
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MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

un truc a faire si vous retournez chez peugeot pour la X-iéme fois avec les freins qui merdent , defoncez la voiture du patron ou la vitrine....

"j'ai voulu freiner et ça a pas marché"

je dit ça pour nico307 car franchement ça dois etre saoulant cette histoire

MAKi.

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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Ven 20 Aoû 10 à 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

maki a écrit :
un truc a faire si vous retournez chez peugeot pour la X-iéme fois avec les freins qui merdent , defoncez la voiture du patron ou la vitrine....

"j'ai voulu freiner et ça a pas marché"

Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

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crowax
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MessagePosté le: Mer 06 Oct 10 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le problème peut aussi venir de la pompe à vide et plus précisément de la bille anti retour qui reste collée le matin. Il suffit de tout nettoyer et ça repart nickel !


Edité par crowax le Lun 03 Jan 11 à 11:48
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maki
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MessagePosté le: Mer 06 Oct 10 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

la piece 14 .

MAKi.

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jimmy191
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MessagePosté le: Lun 26 Mar 12 à 20:14    Sujet du message: probleme de frein Répondre en citant

slt tout le monde
cette apres midi quand j'ai pri ma 307 phase 2 en 1l6hdi 90 ch ma pedale de frein et rester toute dur meme en rouler et quelle que min apres toujours dur . de quoi sa pourrait venir ? 2EME probleme ma voiture reste droder a 3000tours et je peut pas rouler a plus de 110khm meme question de quoi sa pourrait venir ? Confused
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eric33
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MessagePosté le: Ven 19 Oct 12 à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui moi aussi j'ai eu le méme probleme,frein tres dure au demarage .Je suis passé chez peugeot et il m'ont proposé la valise (90euros)sans garantie de savoir vraiment d'ou cela venait. J'ai eté voir un petit garrage et il m'a changé : valve+joint seveau frein .j'en ai eu pour 75euros et depuis plus de problème.
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maki
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MessagePosté le: Ven 19 Oct 12 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

eric33 a écrit :
il m'ont proposé la valise (90euros)sans garantie de savoir vraiment d'ou cela venait.



ça c'est énorme !

MAKi.

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Seb-@.
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MessagePosté le: Ven 19 Oct 12 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du montant demandé, du vague sentiment de se faire plumer, ou des deux ?

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l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
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