Posté le: Dim 03 Oct 10 à 20:38 Sujet du message: indicateur niveau de carburant et pompe lave glass HS
slt tout le monde..dsl pour les fautes mais essayé de comprendre mon problème svp
J passé par erreur sur un gros rocher, hier, j'ai pensé qu'il ne touche pas le fond de la voiture, mais je sentais le rocher touche la voiture par le bas, causant une distorsion d'une pièce d'acier relié avec deux tuyaux de gasoil; situé au dessous coté droite juste sous le siège passager..
résulta :
1- l'indicateur de niveau de carburant sur le tableau de bord ne fonctionne plus et fixé sur le 0 et la lampe rouge a coté de cet indicateur Clignote malgré que j fai le plein de gasoil..
2-aussi pompe lave glass ne marche plus ni de bar-brise ni de la lunette
...svp quelqu'un pourra me dire ça sert a quoi cette plaque que j toucher...et comment faire pour résolu le problème de l'indicateur de carburant .
merci
fait des photos cela sera plus simple a te comprendre et par la suite t'aidé a répondre a tes questions
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum