Peugeot 307 - Voir le sujet - [VENTE] 307 HDi 136 XS Premium 10/2004 7500€ - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[VENTE] 307 HDi 136 XS Premium 10/2004 7500€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 14:59    Sujet du message: [VENTE] 307 HDi 136 XS Premium 10/2004 7500€ Répondre en citant

Bonjour à tous

Je roule depuis maintenant un an et demi avec ma 307 HDi 136 et je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mes besoins. En effet je fais quasiment uniquement de la ville et de temps en temps un grand trajet autoroute (une fois tous les 3-4 mois environ).
Je voudrai donc m'orienter vers une voiture un peu plus petite et si possible avec un peu plus de peps et essence.

Elle a de petites griffures au bas d'une aile

et un coup dans une porte (que je vais essayer de ravoir au marteau par l'intérieur, c'est petit mais ca se voit).

Pour le reste jamais accidentée et aucun pépin mécanique jusqu'ici. L'intérieur est propre, 90% des trajets ont été effectué seul.

Détails:
307 2.0 HDI 136 XS Premium
5 portes
Gris sidobre
Mise en circulation: 22/10/2004
Kilométrage: 103000
Toutes révisions faites chez Peugeot (dernière en avril 2010), carnet et factures à l'appui.
CT vierge

Voiture allemande donc peut être des équipement différents de la France? Les voilà en tout cas:
- ESP
- Clim auto
- Pack look
- Pack hiver (sièges chauffants + rétro chauffés)
- Jantes 17' Challenger (dont la roue de secours)
- phares et essuie-glace auto
- rétro intérieur actif (se teinte la nuit quand des phares approchent)

En plus de cela:

- pneus neufs à l'avant (Pirelli P6000 changés en août)
- 4 jantes tôle avec pneus hiver
- portes goudronnées + installation haut-parleurs Focal (KE à l'avant et elliptiques en plage arrière) + autoradio Alpine CDE 111r.

[EDIT]Pour tout cela mon prix est de 7500€.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou a me contacter par MP si vous voulez en savoir plus.
Merci.

Edité par lex-icon le Jeu 13 Jan 11 à 16:46 (8 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
cudeo
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

T'accepte les echanges ?

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

cudeo a écrit :
T'accepte les echanges ?

Contre? ta 307 essence?
Ca dépend de son age, km etc... mais dans l'absolu je cherche une voiture plus petite et pêchue style Clio RS, Ibiza FR ou 207 RC (ou THP 150) quitte à rajouter des thunes au bout après ma vente.
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 07 Sep 10 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil : ne touche pas à ta porte tu risque de faire quelque chose de plus dégueulasse encore surtout au marteau!

PIGO
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 10 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre ... à ce prix là, elle ne partira pas (ou vraiment coup de bol, en même temps çà peut arriver Laughing )

Je me suis séparé de la mienne, équivalente à la tienne mais en version XSI avec d'autres options en sus. (cuir, alarme, xcarlink etc ...) et un peu moins de kms pour la somme que tu en demandes à quelques €€ près

Très peu d'appels, encore moins de visites ... et franchement elle était vraiment belle et très bien entretenue !

Jusqu'au jour où appel, viste et vente dans la foulée !

Le marché est complètement saturé, il faut en être conscient ...
En scrutant les sites par la suite, je voyais les mêmes bradées à 8000€ voir moins et j'hallucinais Confused

Donc voilà, tu veux la vendre vite et à 8000€ celà peut être jouable ou tu attends mais tu la vendras encore moins bien

Je te souhaite quand même de bien la vendre surtout avec ce moteur là Wink

Arrow
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un peu le tour des annonces et finalement je l'ai mise en vente à 9000€, ce qui me semble raisonnable car 300€ sous l'argus avec la sono et les roues hiver.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

lex-icon a écrit :
J'ai fait un peu le tour des annonces et finalement je l'ai mise en vente à 9000€, ce qui me semble raisonnable car 300€ sous l'argus avec la sono et les roues hiver.

Je ne voudrais pas te décevoir, mais juste être précis ... la cote Argus de ta voiture à ce matin est à 6.715 € !

Tu dois parler d'une autre cote (centrale, autoplus ), mais pas de la cote Argus ...

Je suis d'accord, cette cote ne vaut plus grand chose, mais vu que tu utilises le terme "Argus", je voulais que les choses soient claires !

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
bip-bip
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout se vend , suffit d'attendre la bonne période c'est tout ....

on m'avait dit la meme chose pour mon coupé 406 V6 avec interieur tissu et il est parti en meme pas 15 jours ... Rolling Eyes

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

denis25 a écrit :
lex-icon a écrit :

Je ne voudrais pas te décevoir, mais juste être précis ... la cote Argus de ta voiture à ce matin est à 6.715 € !

Tu dois parler d'une autre cote (centrale, autoplus ), mais pas de la cote Argus ...

Je suis d'accord, cette cote ne vaut plus grand chose, mais vu que tu utilises le terme "Argus", je voulais que les choses soient claires !

Wink

merci pour cette clarification.
il s'agit en effet de la cote centrale. Mais je suis étonné de cette valeur de 6715. j'ai eu un mail ce matin me disant la même chose et m'offrant 7500.

Du coup je dubite, la centrale dit 8000 de cote brute + bonus km + immatriculée en octobre = 9280€
2500€ d'écart c'est énorme, quelle est la bonne cote alors?
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut

la bonne cote ;c'est l'offre et la demende qui fait le

marche!!le prix est un repere c'est tout!!

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

zamaz a écrit :
salut

la bonne cote ;c'est l'offre et la demende qui fait le

marche!!le prix est un repere c'est tout!!

Exact ! Comme je l'ai dit à de nombreuses reprises, l'Argus est la cote historique, celle qui apparraissait sur le journal "l'argus", qui était la référence dans le domaine de l'occasion. Puis sont apparues des cotes de journaux, de site internet, d'émissions de télé, et chacune se dit la référence ! Donc, en fait, c'est une moyenne de toutes ces cotes ... l'Argus est clairement très basse (même plus prise en compte par les experts d'assurances, elle ne sert qu'aux concessions pour les reprises), la centrale est quasiment la plus haute (moyenne des prix pratiqués sur le site "la centrale", mais on sait que les prix de la centrales sont ensuite très discutés), et, au final, c'est le client et le vendeur qui font la cote (pressé, pas pressé, rare, pas rare, entretenu ou pas) ...

Wink

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
PIGO
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 13 Sep 10 à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

lex-icon a écrit :
merci pour cette clarification.
il s'agit en effet de la cote centrale. Mais je suis étonné de cette valeur de 6715. j'ai eu un mail ce matin me disant la même chose et m'offrant 7500.

Du coup je dubite, la centrale dit 8000 de cote brute + bonus km + immatriculée en octobre = 9280€
2500€ d'écart c'est énorme, quelle est la bonne cote alors?

Pour te donner une idée, au lieu de ton modèle tu prends le modèle XSI (même année, kilométrage etc ...) et tu verras qu'elle côte même un peu moins alors qu'elle est mieux équipée Laughing
Le modèle Griffe est de 200€ supérieur Rolling Eyes
Vraiment du n'importe quoi cette côte et totalement arbitraire, autoplus ou turbo.fr sont aussi nazes

La mienne côtait un peu plus de 10000€ et j'ai du la vendre moins cher (avec option sus. et réparations toutes récentes) ... çà m'a fait mal au cul mais après coup je m'en suis pas trop mal sorti !

Donc je pense que la côte brute de 8000€ correspond un peu près au prix que tu la vendras (sono, pneus hiver ... l'acheteur s'en cogne sur la négociation mais aprécie de les avoir au final Hiiiiii :) )
Prix argus au plus bas 6715, prix centrale au plus haut 9280 ... donc un prix moyen de 8000€
Est encore l'acheteur jouera sur les rayures ou autre chose

Enfin, j'éspère pour toi que tu la vendras le mieux possible ! Arrow
bip-bip
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 15 Sep 10 à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour info mon coupé 406 cotait a peine 4000 euros et je l'ai vendu 8000 .... Rolling Eyes

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 15 Sep 10 à 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

bip-bip a écrit :
on m'avait dit la meme chose pour mon coupé 406 V6 avec interieur tissu et il est parti en meme pas 15 jours ... Rolling Eyes

Ton annonce datait du 8 février sur notre forum, pour une vente au 1er mai, ça fait un peut plus de 15 jours ! Laughing

Le fait que tu aies pû le vendre plus cher que la cote Argus de l'époque était le kilométrage très faible et le fait qu'il aie l'intérieur tissu, plus rare que le cuir pour ceux qui n'en veulent pas comme moi ...

Là, on est sur de la 307, qui a été produite à 3 millions d'exemplaires, contre moins de 105.000 coupés ! Le rapport de force n'est pas le même ...

Ma 307 (pourtant très commune) est partie en 3 jours suite à une annonce sur "lacentrale", au prix que j'en voulais et sans discuter !

C'est une question de chance, d'opportunité, de circonstances ...

Notre ami ne semble pas pressé, d'après l'annonce, c'est sa chance !

Wink

bip-bip
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 10 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

denis > je voulais dire 15 jours sur le boncoin .... Rolling Eyes

qui est beaucoup plus regardé qu'un forum Confused

apres c'est vrai qu'il faut un peu de chance aussi .... Laughing

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 17 Sep 10 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

petit up.
je rajoute que si vous avez une essence et que vous voulez un diesel, n'hésitez pas à me proposer un échange. suivant le cas je peux ajouter un peu de ronds si nécessaire.
pas de 307 berline essence par contre (sauf une 180 à la limite), plutôt 207 ou 307cc.
n'hésitez pas à proposer en tout cas, je répondrai à tous les messages en étudiant les propositions.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 18 jours après la parution des annonces (à 8900 €) j'ai eu le nombre incroyable de 0 appels Laughing
En effet ce prix semble trop haut malgré le faible kilométrage et le niveau de finition.

Je suis passé chez Peugeot également pour voir ce qu'ils me proposeraient, ils me font une offre incroyable, une 207 thp 156 sportium stock (donc aucun choix) à 19000€ (3000 de remise mais 1500€ d'options!)... avec une reprise 5500€ de mon véhicule. Bref à ce prix là je comprends qu'ils ne doivent pas en vendre des paquets. En plus si j'apporte 10000€, je m'en tire à 50 mois à 220€ soit un cout final de 22000€.

Le mec a bien sûr l'audace de me dire qu'on ne trouve pas de thp en occas' alors qu'on en trouve pour 11000€ de 2007 et 40000km, bref, adios amigos.

Comme je ne compte pas brader ma 307, je la laisse à ce prix et si elle ne part pas et bien je continuerai à rouler avec et je rangerai mon caprice pour plus tard. Car vendre la 307 à 7500€ genre ne m'intéresse pas trop, il me faudrait rajouter au moins 3500€ pour accéder aux voitures que je recherche et je me retrouve hors budget.
Adieu veaux vaches cochons.
denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

lex-icon a écrit :

Je viens poser d'abord mon annonce ici avant un quelconque site de petites annonces afin également de profiter de vos conseils sur le prix que j'en demande.

Est-ce que tu avais mis ton annonce sur des supports de vente ? Sur lesquels si tu l'as fait ? Car le forum n'est pas l'idéal pour vendre, quasiment tout le monde a une 307 (à part moi ! Laughing ) ...

Sinon, ne t'inquiète pas pour Peugeot, ils vendent bien ... s'ils n'ont fait aucun effort pour la reprise, c'est qu'ils n'avaient pas besoin de vendre !

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui j'ai mis l'annonce sur le bon coin et la centrale 2-3 jours après ici.
par contre une 207 à 21000 euros ca me ferait quand même mal aux fesses.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 10 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez 8500 mais je me tranche la main!
Hiiiiii :)

J'ai eu mon premier contact cet après-midi, une dame canadienne qui est en France pour un an et pour l'instant loue une 308.
C'est dur d'argumenter sur des jantes en 17, un pack look, un moteur 136 ou une boite 6 (elle a eu peur quand elle a vu une 6e vitesse) pour justifier un prix à quelqu'un qui manifestement ne demande à sa voiture que de rouler.
Mais bon ma voiture n'a jamais eu de pépins mécaniques, j'espère que ca lui plaira. Je ne lui garanti bien sûr rien mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher. Elle n'aura pas à changer de pneus, ni été ni hiver.
Elle veut également une voiture vendable facilement dans un an, j'ai pas osé lui dire que personne à part elle ne la veut. Laughing
Elle l'a essayée et semblait satisfaite.

Je suis pendu à mon téléphone pour la suite.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 19 Oct 10 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ca fait 45 jours que c'est en vente et j'ai eu une seule visite sans suite.
c'est la crise

8200€ dernier prix, ensuite j'arrête.
Catherine
307 Addicted

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 27 Oct 10 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise si je les avais je ne ferais pas la fine bouche !! Elle est superbe malheureusement l'expert n'a pas été aussi généreux ! Crying or Very sad Dommage !
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 16:46    Sujet du message: Re: [VENTE] 307 HDi 136 XS Premium 10/2004 7500€ Répondre en citant

lex-icon a écrit :
Bonjour à tous

Je roule depuis maintenant un an et demi avec ma 307 HDi 136 et je me rends compte qu'elle ne correspond pas à mes besoins. En effet je fais quasiment uniquement de la ville et de temps en temps un grand trajet autoroute (une fois tous les 3-4 mois environ).
Je voudrai donc m'orienter vers une voiture un peu plus petite et si possible avec un peu plus de peps et essence.

Elle a de petites griffures au bas d'une aile

et un coup dans une porte (que je vais essayer de ravoir au marteau par l'intérieur, c'est petit mais ca se voit).

Pour le reste jamais accidentée et aucun pépin mécanique jusqu'ici. L'intérieur est propre, 90% des trajets ont été effectué seul.

Détails:
307 2.0 HDI 136 XS Premium
5 portes
Gris sidobre
Mise en circulation: 22/10/2004
Kilométrage: 103000
Toutes révisions faites chez Peugeot (dernière en avril 2010), carnet et factures à l'appui.
CT vierge

Voiture allemande donc peut être des équipement différents de la France? Les voilà en tout cas:
- ESP
- Clim auto
- Pack look
- Pack hiver (sièges chauffants + rétro chauffés)
- Jantes 17' Challenger (dont la roue de secours)
- phares et essuie-glace auto
- rétro intérieur actif (se teinte la nuit quand des phares approchent)

En plus de cela:

- pneus neufs à l'avant (Pirelli P6000 changés en août)
- 4 jantes tôle avec pneus hiver
- portes goudronnées + installation haut-parleurs Focal (KE à l'avant et elliptiques en plage arrière) + autoradio Alpine CDE 111r.

[EDIT]Pour tout cela mon prix est de 7500€.

N'hésitez pas à laisser des commentaires ou a me contacter par MP si vous voulez en savoir plus.
Merci.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 11 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je baissait plus? je l'ai pas dit fort alors Laughing

7500, dernier mot.
lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Jan 11 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Putain même à ce prix là mon annonce sur le bon coin n'a attiré aucun contact. Crying or Very sad

sauf un escroc qui voulait mes coordonnées bancaires et autres justificatifs de domicile pour lui envoyer la caisse en cote d'ivoire je sais pas quoi.
Ils nous prennent vraiment pour des jambons des fois. Rolling Eyes
koxxard56
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 21 Jan 11 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

disons que des 307 sur le bon coin il y en a à la pelle.donc forcément les gens ont le choix des prix.
beaucoup de XSI sur le bon coin son dans les 6000€.
il va peut-etre faloir que tu baisses encore ton prix Confused
désoler mec mais c'est la crise et tout le monde cherche le mieux pour le moin chère.

lex-icon
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 15 Mar 11 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement ca va partir en échange.
Contre une BMW 320 Ci de 2002 + petit ajout de ma part.
Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Annonces Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: