Posté le: Ven 24 Sep 10 à 10:57 Sujet du message: Probleme mémoire autoradio
Salut à tous!
Voila j'ai un autoradio sur lequel j'ai achete la cosse norauto pour inverser le + permanent,donc il s'eteint bien lorsque je coupe le contact mais ne garde pas les infos en mémoires lorsque la voiture est eteinte plus de 30 minutes et c'est vraiment chiant de reprogrammer les radios a chaque demarrage.
Quelqu'un a une idée?
West toi aussi tu t'ai fait avoir par cette cosse de nortoto moi je l'ai mise a la poubelle et j'ai acheté la cosse de chez peugeot pour 5€ de + et je n'ai plus de soucis
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je te remerci une nouvelle fois l'ami j'ai achete la cosse a 11€ effectivement et y a plus qu'à attendre demain matin pour savoir si ça retient les selections!
Derien et je te garantie que ca retiendra tes stations en mémoire
NON malheureusement avec ta cosse à 11€ il ne retient toujours pas les stations en mémoires,je ne comprend pas dans ma 306 il marchait impeccable sans rajout de cosse et là impossible que ce soit celle de norauto ou peugeot!!!!
regarde tes mp (au cas ou ca pourrais t'aidé je t'ai envoyé quelque chose)
fait nous des photos de tes cables et donne moi la reference de ton autoradio
oui ma prise peugeot et d'un coté branché sur l'interface noir d'origine et l'autre coté et branché sur l'interface de mon autoradio
Salut, pour ma part, j'ai eu le même souci sur ma 307 avec un autoradio alpine monté chez feu vert et ma copine aussi avec un clarion monté sur sa 205.
Après démontage (dans les 2 cas) je m’aperçois que le fil jaune est branché au fil rouge...et l'autre fil rouge relié à l'autre fil jaune.
Je rebranche les rouges et les jaunes ensemble et la...sa marche, l'autoradio s’éteint à la coupure du contact et retient toutes les infos mémorisées auparavant...
le fil jaune dans le fil jaune
le fil rouge dans le fil rouge
c'est dur quand même ^^
Posté le: Mar 28 Sep 10 à 18:30 Sujet du message:
romano307 a écrit :
Salut, pour ma part, j'ai eu le même souci sur ma 307 avec un autoradio alpine monté chez feu vert et ma copine aussi avec un clarion monté sur sa 205.
Après démontage (dans les 2 cas) je m’aperçois que le fil jaune est branché au fil rouge...et l'autre fil rouge relié à l'autre fil jaune.
Je rebranche les rouges et les jaunes ensemble et la...sa marche, l'autoradio s’éteint à la coupure du contact et retient toutes les infos mémorisées auparavant...
le fil jaune dans le fil jaune
le fil rouge dans le fil rouge
c'est dur quand même ^^
Encore un coup de Feu Vert.
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum