si si ca ce change...j'ai eu le meme problème sur ma 307.il me l'on changé je cé plus pour conbien je te redi ca fo que je regarde sur la facture,car kan ils l'on changé il y a autre chose ki a cassé!
il m'on changé le cable et la manette qui ser a faire basculer le siege.environ 75 euro de pièces!pour la main d'oeuvre il ma facturé 99 euro mais il ma pas facturé tous le temps qui la passé dessus car il a eu des problèmes pour démonté le siège.il savé pas tro comment faire car il fesé pas trop de selerie pourtan cété un garage peugeot!esseye d'allé dans un garage ou il connesse le problème et normalement ten ora pas pour trop cher!
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 18:17 Sujet du message:
aujourd hui je n arrivait plus a faire reculer le siege conducteur apres avoir fait incliner le dossier
j ai regardé sous le siège et c est le cable qui a cassé
_________________ papa le 06/06/2007 d une petite alicia !!!
Salut a tous! Je remonte le post car même problème siège avant passager la manette ne répond plus!!! Je pense que le câble est casse ou déboite??? Si vous avez des infos pour démonter moi même, prix...
Merci d'avance... ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum