Posté le: Mer 22 Sep 10 à 21:43 Sujet du message: [CHERCHE] commande ou bouton leve vitre 307
Bonjour ,
voici a quoi ressemble ma commande de leve vitre :
le bouton en bas donc le bouton qui gère la vitre coté conducteur à trop de jeu quand je veux soulever la vitre : la vitre monte puis redescend à cause du jeu dans le bouton.
Que faire ? dois-je démonter pour voir si sa vient du bouton ou de la commande ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bon commence par démonté ta platine voir d'ou ca viens ton jeu si tu la déjà démonté a tu bien remis le truc en plastoc
Message invisible :
ensuite procède a la réinitialisation
la commande c'est le bouton
Pas besoin de touché a la batterie
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Non pas besoin d'enlevé toute la garniture tu a une vis seulement a enlevé ensuite tu sort ta platine tu débranche la connection et ensuite tu ouvre ta platine voila
Posté le: Ven 24 Sep 10 à 17:07 Sujet du message: jeu dans le bouton
bonjour moi aussi j'ai du jeu dans le bouton de lève vitre .pour démonté la platine ,je retire la vis mes la platine ce soulève que d'un bout .je nose pas forcé peur de cassé en deux la platine . comment ce retire cette platine ? merci d'avance
Posté le: Mar 08 Fév 11 à 10:11 Sujet du message: demontage ampoule leve vitre
bonjour
j'ai le bouton de commande des rétros qui ne s'éclaire plus..
J'ai ôté la platine mais ensuite j'ai retire la broche d'alimentation, ensuite je ne sais pas, quelle partie dois je démonter pour accéder a l'ampoule?
J'ai declipse le plastique du dessous, j'ai eu accès au circuit imprime mais aucune ampoule..
je recherche moi aussi comment changer l'ampoule de la commande qui permet de choisir le rétroviseur et de les rabattre. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre je lui en serais très reconnaissant merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum