Posté le: Mer 22 Sep 10 à 18:11 Sujet du message: Comment demonter les moustaches de ma 307 Pase 1
Bonjour à tous,
Je souhaite repeindre mes plastiques noir extérieur de la couleur de ma 307 ( cuivre goa),mais je n'arrive pas a démonter les moustaches (je n'ose pas forcer).
Quelqu'un sait comment on les demonte (sans les casser les pates^^) ???
un petit tournevis plat et tu appuis sur les teton en dessu et avec un deuxieme tournevis enroule de scotch du fais levier une fois le premier clip defais tu verra les autre
_________________ il y'a que les con qui ne change pas d'avis
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Sans cassé une attaches c'est casi impossible j'ai du songé a faire tombé le pare choc pour enlevé mes bandeau
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Scotch pour peintre bien mis sur les cote de tes moustaches et laffaire est dans la sac, un ami la fait et pas un poil de peinture autour. Engro un travail super propre. Parcontre c'est plus partique quand c enlever.
Bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum