Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages : 68 Localisation : Seine et Marne
Posté le: Sam 18 Sep 10 à 16:51 Sujet du message: Activation télé-codage autoradio d'origine... ??
bonjour,
j'aurais juste une tite question ...
les concessionnaires ont-ils le droit de refuser de télé-coder un autoradio d'origine ...
Celui d'origine a rendu l'âme, j'en ai donc acheter un d'occasion, mais la concession refuse de me le coder parce que je n'ai pas de facture... ce qui est normal vu qu'il est d'occasion. A croire qu'il veulent absolument que j'en achète un neuf a plus de 300 euros la factures.
C'est un comble quand même
Essaie une autre concession alors. Il y en a peut-être une qui sera plus flexible je te le souhaite
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c'est une sécurité pour éviter tous trafics
les gens "mal-intentionnés" savent comme ça qu'il est inutile
de voler un autoradio Peugeot puisque de toute façon
les concessionnaires refuseront de le télécoder sans la facture ....
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum