Posté le: Ven 17 Sep 10 à 17:22 Sujet du message: Démontage du neiman 307 sw
Bonjour, aprés de multiples recherches sur le net, je ne trouve pas détail concernant le démontage du neiman de ma 307 sw. j'ai enlevé tout les caches, repéré les deux fiches a déconnecter, mais je ne sais pas comment le désolidariser de la colonne de direction. Il y a une espèce de goupille, est ce cela et si oui comment l'enlever, chasse goupille+marteau ou autres ..... Merci de vos futures réponses .....
Je vais essayer vos solution et je vous tiens au courant .... Merci pour tout ..... en tout cas super forum, ça fais plusieur année que je me sers du forum pour toutes les réparations que je fais sur ma 307 et là je trouvais pas donc j'ai franchi le pas de la création de compte pour vous demander de l'aide ..... Merci ....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum