Posté le: Mer 15 Sep 10 à 12:37 Sujet du message: Clignotant Arrière sur CC
Bonjour à tous,
cette question semble peut être idiote mais n'ayant rien trouvé dans la notice, ni sur Google ou les forums...
Comment changer les clignotants arrière sur une 307 cc ?
J'ai bien sur démonté le cache au dessus du feu arrière et aperçu ce qui pourrait être le capuchon venant à l'arrière de l'ampoule mais à moins d'avoir un bras d'enfant, je ne vois pas comment démonter le feu ou l'ampoule...
j'ai trouvé ceci sur servicebox si cela peut t'aidé a voir ou son les ecrous pour démonté tes feux
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum