C'est vrai que c'est bizarre cette affaire mais bon je conduis au regulateur depuis presque 8 ans sur différents vehicules dont mes camions et mis à part le poids du vehicule et sa faible puissance moteur, en general il monte à fond (à la vitesse programmée) donc je sais pas pourquoi j'ai droit à ce truc là ...
Par contre pourquoi je monte quand même là cote mais en perdant de la vitesse ??? est ce que ca viendrait effectivement de la gestion de l'injection qui fournirait les memes vvaleurs alors qu'en cote elles changent ...
Pourtant dans les cote moyennes, tout va bien ...
Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum que le rappel du mois de mars de quelque 307, avait un rapport avec la gestion du régulateur qui était mal pris en compte... Il me semble qu'un forumeur témoignait que avant le rappel, son régulateur provoquait des secousses. A voir de ce coté là. J'espère que ca t'aidera
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum