Je connaissais pas la serie speciale monte carlo en tout cas avec cuir lama integral !!!! j'susi curieux de voir une photo du tableau de bord blanc avec les reflets que ca doit faire !!! ....
Mais bon c'est vrai que j'ai peut etre ete un peu ageressif dans mon message. Et meme un peu menacant (je lui est ai dis que j'avais deposer une plainte aupres d'ebay pour vente frauduleuse!! )
Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 21:36 Sujet du message:
Franck_du_03 a écrit :
Tu m'etonne!
Mais bon c'est vrai que j'ai peut etre ete un peu ageressif dans mon message. Et meme un peu menacant (je lui est ai dis que j'avais deposer une plainte aupres d'ebay pour vente frauduleuse!! )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum